LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex62320

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidatures pour être modérateur Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Je m'appelle alexandre j'ai 16 ans je suis mature je suis en seconde chaudronneries je suis sur le serveur depuis quelque mois je connais pratiquement tout le monde j'ai administrée plusieurs serveur ou il y avait minimum 50 personnes donc gérer les problèmes sa me connait  . 

Je connais bien les Admin arkan klpkld frofrox et hakumaonline . 

je connais pratiquement tout les plugins sauf le dragon flight nouveau pour moi mais j'apprend très très vite  . 

Cordialement alex62320 

Au revoir . 

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Candidatures pour être modérateur Répondre en citant

La réponse a ta candidature est non car nous sommes complet.
désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Candidatures pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation