LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de déban [Zankimaru]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zankimaru

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Ton pseudo : Zankimaru

L'admin qui ta ban : 

J'imagine que c'est Frofrox/arkan01.

La raison de ton Ban :

J'ai volontairement utilisé minecraft cracké afin de me connecter sur le compte d'un animateur (DouDou) à la suite de la demande d'un ami Irl qui est sur le serveur...

Pourquoi tu veux être Déban ? 

Eh bien, tout d'abord j'ai des amis sur le serveur, je m'ennuis beaucoup sans, et je tiens à m'excuser pour la bétise que j'ai faite en ayant suivit une de ses envies. (il n'a pas accès au version crackées, il n'a pas pu le faire lui.) Je pourrais surement donner son nom par message privé. . . 
C'est un très bon serveur et je suis vraiment désolé d'avoir trahis la confiance que les modos ont envers les joueurs, et j'accepterais le refus de cette demande.
Ps : (Désolé j'ai pris peur et je me suis déconnecté directement suite au mp de Frofox, c'est impoli :/)

Merci d'avoir lu. Cordialement Zanki.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Bonsoir,
je veux savoir qui est ton amis",
et comment vous avez fait pour avoir 1coffre complet d'objet enchanter etc**.

Vraiment, pourquoi s’amuser à faire sa?

Ensuite, ta prise de nom compte n'est pas passer inaperçu parmi le Staff...
Vu en 1 Doudou nous avez prévenu pour les vacances...
aussi, même si il serait revenu.. il serait venu sur mumble" de suite...
et en 3 la question sur le plugin.. (pour rigoler ^^)

Bref, pour ma part
ta réponse s'impose pour que je poste ma réponse définitive.

Zankimaru

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Je comprends parfaitement ton refus, mon comportement était innaceptable.
J'avais bien compris que Amarsson me testait :/ les questions étaient spéciales.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

premièrement ce n'est pas ton premier ban

deuxièmement ton comportement est complètement immature prendre le compte d'un staff est idiot meme si c'est parceque quelqu'un te le demande sa ne change rien c'est inadmissible un deban dans ce cas ne sera jamais accepter 

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Je comprends bien que ton de ton avis je ne peux pas être déban, ça parrait évident, merci quand même de la réponse.
Edit : Et pour le premier ban, c'était pas sur la même chose... 

Zankimaru

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Je retire ma demande, désolé pour l'abus et merci pour le respect de confidentialité.
[23:23:04] TheTakenFace: qui t'a dis cela
[23:23:20] TheTakenFace: ??
[23:24:20] Arkan: T'occupe

Au revoir. Sad

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

le respect des règles.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru] Répondre en citant

Pour avec réinitialisation du compte, et de celui de son pote.
Sinon, contre.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Demande de déban [Zankimaru]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation