LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les du du aux bug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Guich

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

j ai perdu 50 000 lets et  j aimerai les recuperai en plus ce la me permettrai d acheter une maison
merci arkan de pouvoir le faire au plus vite 
bye bye

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMinotaurus999

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

Salut a tous J'ai perdu mes 400 000 L , J'aimerais bien les récupérer merci d'avance
(Je ne mens pas aller vérifier si vous le souhaitiez)

Rédacteur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

J'avais à peu prés 150 000 L Frofrox ma déja rendu 50 000 L je voudrais récupérer le reste si possible. 

Merci d'avance DarkDuck22. 

tyco78

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

J'avais dans les environ de 15 000 L et je me suis reco j'avais 0.
Merci d'agir vite..
Tyco78

Zobizoob

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

J'avais un peu plus de 30.000 Lets , epee et pioche diams.
Se serai cool de pouvoir etre rembourser, vite...
Merci

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

salut a tous mr guiche ,tyco78 et zibizoob pour vos lets nous allons vérifié votre compte et vous rembourser si tous va bien .
idem pour les item.
pour darkdusk et the minotaurus999 pourriez vous le dire en private mesage sur kirito comment vous avez eu autans de lets merci .

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 05:38 (2013)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

Guich -> non on t'a déjà rendu ta base
Themino -> 400.000 cela est trop (négociation)
DarkDuck -> Ce que l'on t'a rendu suffira ^^^
Tyco -> Accepter
Zobizoob -> Accepter

TheMinotaurus999

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

Cela vous semble beaucoup en somme moi meme je le reconnais , mais cela est la pur vérité je peut vous le demontrer quand peu de temp j'ai gagner une telle somme de Lets

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

Et comment?

Holyshit

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Les du du aux bug Répondre en citant

Il connait également le usebug que j'ai utilisé et avec lequel j'ai perdu presque touts mes Lets et un dénomé Alex le connait aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Les du du aux bug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation