LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma presentation et mes questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wlellens

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Ma presentation et mes questions Répondre en citant

Salut ses pour me presenter:Je suis un as de la survit,je construit asser bien,je me debrouille au niveau redstone et je peu nourir mon équipe sans mal je pense!J'aimerais savoir avent tout si ont as besoin d'etre prenium pour aller sur votre serveur et si oui,comment devenir prenium?ses payant?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ma presentation et mes questions Répondre en citant

Bonjour,
Notre serveur est libre d’accès,aucune candidature n'est requis ou autre.
Ensuite, nous proposons des packs/kits qui peuvent l’amélioré ton entrée sur le serveur parmi la communauté.
Enfin,l'achat de pack aide fortement à l'amélioration du serveur.

Si tu a des questions encore,
je serais ravis de répondre.

Bonne journée

Suels66

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ma presentation et mes questions Répondre en citant

dsl mais j'ai 1 proble c mon adrésse mail elle beug donque je peux pas jouer

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ma presentation et mes questions Répondre en citant

tu na pas besoin d'adresse mail pour jouer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Ma presentation et mes questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation