LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet-Construction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMinotaurus999

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Projet-Construction Répondre en citant

Salut les Minecraftiens de Let's Craft!!
Je me présente TheMinotaurus999 un membre du serveur comme tout autre.
Je vous écrit pour vous faire pars de mon projet épique

Voila je vous demande l'autorisation de crée la magnifique cité naine d'Erebor tiré du film ''The Hobbit an un expected journey"
Dans la nouvelle ville qui a ouvert ses portes récemment
La cité ne m'appartiendra pas biensur , elle fera office de monument visitable et joyaux de Let's Craft elle ne sera pas construite par moi 
seul j'aurais besoin d'aide de modos 

La cité rajoutera un gros plus a la ville , ce n'est pas pour moi je vous le rappelle mais pour tous les joueurs du serveur, biensur si
jdois y laisser des allopass et des Lets je le ferai!!!

Donc s'il vous plait!!Donnez moi un oui!!!!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Projet-Construction Répondre en citant

Je me suis occupé de toutes les constructions de cette ville et je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver la place pour ton projet.
Mais peut importe, je te donne un très gros OUI.
Et je serais ravis de commencer ce projet avec toi dès demain quand je rentrerais.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Projet-Construction Répondre en citant

Erebor se situe dans la montagne solitaire or dans la ville il n'y a aucune montagne il nous faudra en crée une ou en importer une , une grosse!!
Merci d'avance pour votre soutien à tous!! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Projet-Construction Répondre en citant

moi je peux juste dire oui....

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 05:35 (2013)    Sujet du message: Projet-Construction Répondre en citant

et contre tous attend le jury dira OUI TRIPLE OUI
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Projet-Construction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation