LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Perdu ma Bas en Obsidien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoroso

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

Salut modo ou admin J perdu ma bas en Obsidien avec 4 spawner 2 spawner de Arché et 2 de Zombie j'avez 8 claim et 48 power  avec 1 stock et 8 de Diam et 48 fer et Un plastron p4 thorns 3 et Une eppe tranchant 4 une table de enchantement et Biblio et 1 stack de Bois (bûche) + De la Bouffe Du pain + de l'or 2 stack et 12 alors stp Modo je peux avoir un remboursement stp 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

tu est bien precis dit moi pars rapport au autre joueur

ta base en obsi on ni peut rien c'est pas le crash vus que il y a que toi qui a sois disant peru ta base les spawner comment tu as fit pour en avoir 4 surtout au meme endroit
mais pour le reste sa peut étre fesable

Amoroso

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

Personne a dit quille Et tait au mémé endroit 

Amoroso

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

Je sait si ses un Beug mes J plus de Bas et de coffre et Plus de f home

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

ba c'est ce que tu as écrit "J perdu ma bas en Obsidien avec 4 spawner" surtout un truc les spawner était la des le debut de la maps donc c'est pas le crash qui les as fait disparaitre sinon plus de chose aurait du disparaitre 

Amoroso

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

Alor ses quoi Moi j tout perdu rentre dans ma faction et regarder si j de f home et j des temoin (sildari)

Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

pas de langage SMS de plus tu as insulter le serveur tu es bannis 
depuis longtemps 
pour flood , pub , insulte dans le chat en répétitions et incitation au cheat.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Perdu ma Bas en Obsidien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation