LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Béban de Holyshit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holyshit

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Raphaël Marion, mon pseudo est Holyshit et mon double compte sur le serveur c'est Holyshize.

Pourquoi cette demande : Bah d'abord j'ai été Bannir . (bah oui, faut bien une source au problème Razz) J'en rigole là mais ça me rend dingue ... :'( snif

Raison du ban : Bah, un pote m'avait donné un truc pour exploité le métier de mineur (c'est de mettre des rails dans de l'eau car l'eau cass les rails et les rails donnent de l'argent) et j'ai eu l'idée de laisser mon pc tourner avec une télécommande sur ma souris pour qu'elle appuie toute seule et pose les rails seule et ça en a donc fait un usebug
car c'est de l'argent facile ... Bon soit j'avais déja dénoncé le usebug à l'admin KlpKld et elle avait supprimé l'argent que donne les rails ! Mais il n'y a pas longtemps le serveur a changé d'IP et les admins ont oubliés de le recoriger. Moi, ayant perdu ma base et 247 000 Lets je rageais un peu beaucoup, alors au lieu de redonner le usebug aux admins je l'ai exploité comme un conn*** ... Et je me suis fais surprendre pendant que je regardais un film un admin m'a vu et a remarqué que j'étais AFK et que je posais qaund même les rails et m'a accusé d'autoclick (je crois que c'est le terme) et donc m'a pris pour un cheater et m'a banni permanent du serveur que j'aimais tant ... Bouhouhou :'(

Pourquoi voudrais-je revenir ? : Parce que j'aime ce serveur et j'ai de très bons amis dessus et les admins sont vraiment EXTRA Okay !
De plus j'ai servi à la recorection du bug et ne pourrais plus l'exploiter ... Je ne sais pas si ça peut aider mais auparavant j'avais dénoncé aussi 2 failles du shop que j'avait repérées. Je pense que si l'on me retirerais mes lets et mes 2 maisons du village et celle de Bordeciel je serais assez punis car j'ai quand même miné pendant de tres longues H et je n'ai exploité le usebug que rarement. De plus dans ma maison a Eredor Kelyan et Warwicks ont payé 50000 (Il n'y a que Kelyan qui a payé) pour vivre dedans et lui ne connait même pas l'existence de ce usebug.Croyez-moi ce usebug était tellement tentant ... Aussi je suis quelqu'un qui ne me suis pas attiré d'ennuis sur le serv avant ceci et je ne suis pas un fouteur de m****. 

Conclusion :  S'il vous plait, je voudrais être débanni car je ne suis pas un cheater, je reconnais mes fautes, je n'aurais plus l'occasion de usebug et me tiendrai a carreaux, je suis tres actif sur le serveur et je pense que tout le monde mérite une deuxième chance ...

-Cordialement,
 Holyshit

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Pour moi ok.
Parcontre passe sur le mumble 

Holyshit

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Daccord, mais quel est le mumble du serveur ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

http://mumble.verygames.net/tree.php?server=1&port=50195&style=black

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Merci et toi doudou tu es daccord pour mon débanissement (je sais pas si ça se dit) .

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

J'ai oublié un "?" à mon ancien comm's                                =
                                                                                     ====
                                                                                   ======
                                                                                 ========
                                                                                       ===
                                                                                       ===
                                                                                       ===

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Ok pour le deban.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Pour moi ok 

Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Adresse mumble-1.verygames.net
port 50195
mdp letscraft

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

je me prononcerai que sur le mumble 

Holyshit

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Béban de Holyshit Répondre en citant

Bon c'est de nouveau moi,
Je suis désolé mais je suis incapable de rejoindre votre mumble...
J'ai TOUT essayé mais je n'y arrive pas et franchement je désespère de revoir un jouer Rome ou bien encore Eredor ...
En fait je désespère de revoir le serveur car si je suis obligé d'y aller et que je ne puis y aller eh bien je ne puis retourner sur Letscraft ...
Je vais essayer de demander de l'aide a des amis et alors peut etre que j'y arriverai mais je vous demande un peu de compréhension vis-à-vis des nuls qui ne savent pas se servir d'un malheureux pc ...

(Ce message n'était en aucun cas une critique et toute allusion à des reproches serait fausse)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Béban de Holyshit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation