LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demandes de Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trend

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

Je vous fais cette demande de deban car letscraft et le seul serveur auquel j'ai vraiment accroché.
Je me suis fais bannir car j'ai utiliser des logiciels de hack qu'un copain m'avait installer et je suis tout de suite été le tester.
Malheureusement, l'admin Kirito m'as aperçu entrain d'utiliser des hacks, ilm'as donc banni.
Je tiens juste a préciser que je ne voulais pas utiliser le hack pour avancer dans le jeu mais juste pour rigoler.

Cordialement,  Trend

ps: Nom d'utilisateur Trend

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

juste pour savoir pourquoi ne pas avoir testé t'est hack en mode solo ? pour moi c'est ok mais la prochaine c'est definitif

Trend

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

OK merci

Holyshit

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop daccord car je n'aime vraiment pas trop les cheaters meme si les admins sont tres tolérents, je trouve que ca pourris le jeu ...

Mais obn je ne suis pas un admin mais c'est mon avis ...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

en effet holy tu n'est pas admin lui il a étai ban par se qu'il a étai prie entrain dans parler pas de l'utiliser donc on veux bien le reprendre . même si il a le cheat il la peu être utiliser mes pas vu . donc certes tolérant . mes on donne ça chance a tous le monde n'est ce pas holy

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

Merci

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Demandes de Deban Répondre en citant

Ok pour moi. Prochaine fois c'est le ban dénitif
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Demandes de Deban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation