LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Création de village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous fans du seigneur des anneaux ?
Oui,c'est mon film préféré
57%
 57%  [ 4 ]
Oui, mais il y a mieux
42%
 42%  [ 3 ]
Jamais vu...
0%
 0%  [ 0 ]
Ce film est nul ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Holyshit

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Bonjour,
Vous allez bien ?
Moi je suis là pour vous proposer un petit projet.

Lequel ? : La création d'un village en survie nommé Edoras et se prononcant édoras.
Un projet fou me direz-vous ? Bah non car j'obtiendrait de l'aide de la part d'autre passionés du Seigneur des Anneaux (la célèbre trilogie d'ou est tiré le village) du serveur !

Ma proposition : Une fois le village finis, si les admins le trouvent beau, J'aimerais qu'il soit protégé et que je puisse résider dans le hall du roi, et si possible vendre des maisons (L'argent ne me reviendrais pas car si je le fais c'est parce que je suis passioné du film) et ainsi les joueurs fans du seigneur des anneaux pourraient avoir des maisons dedans.

Les raisons qui vous pousseraient à protéger ce village ? : Bah c'est simple, si moi je vois un serveur contenant une ville du SDA (Seigneur des anneaux) bah je vais au moins dessus pour la visiter et je pense que le joueur trouverait une communauté de fans  et resterait sur le serveur . De plus je pense que si le village est détruit apres tant d'efforts je crois qu'il serait possible que j'arrette minecraft et donc la protection serait une raison pour moi de le construire ...

Bien-à-vous,
Holyshit

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Ta demande va être analysée par le staff.  

Cordialement. 

lucasgoom. 

Dernière édition par Lucasgoom le Dim 6 Jan - 20:46 (2013); édité 1 fois
Holyshit

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Merci

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Tu peux construire ta cité en solo, et nous envoyer la map une fois terminée. Puis nous la regarderont et l'integreront si elle nous plait.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

c'est une bonne idée mais après faut que la ville soit impressionnante comme dans le film. Okay

Holyshit

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

HakumaOnline m'a fortement découragé en me disant que les admins avaient dit que ils ne voulaient pas d'une ville suplémentaire, en appuyant comme argument le fait que les admins n'ont pas assez de temps alors je lui ai dis que la totalité serait créée par des joueurs et elle m'a répondu "le temps des joueurs" ...
Je n'ai pas tres bien compris ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

oui cela est vrai que nous possedons deja pas mal de ville...
Mais tu peux toujours comme frofrox te la informé, tu peux le faire en solo et nous envoyer la map et nous réfléchirons.
Pour instant ton idée sur le thème de la ville est très bien je l'avoue mais crée trop de ville peut dégradé le monde survival" pvp"
Après, si le serveur s’agrandit prochainement, nous envisagerons peut-être la de faire une nouvelle ville...
Mais comme ta informer "Hakuma" crée une ville prend beaucoup de temps à certains admins/anim/modo.

Holyshit

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Bah justement c moi qui la crée Razz

Rédacteur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je pense juste que Hakuma voulait te dire que il faut de l'organisation et le fait d'avoir des joueurs en gamemode veut aussi dire de la surveillance et donc des administrateurs pour surveiller. Il n'y avait la aucune forme de ''tentative de découragement" de la part de Hakuma. 
 En attendant les réponses des autres administrateurs je te souhaite une bonne continuation.  

Cordialement. 

lucasgoom. 

Holyshit

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:36 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Je ne parle pas de le faire ne gamemode et c'est précisé en haut sur mon poste ...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Fermeture du topic (une réouverture peut-être faite).

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Création de village Répondre en citant

Sujet clos alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Création de village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation