LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma candidature Moderateur ou staf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wlellens

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Moderateur ou staf Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais etre staff ou moderateur sur se serveur qui es génial.J'ai 15ans,j'ai sauter une classe,j'ai une moyenne de 15/20,mon pseudo minecraft es Wellens.

Au niveau de mes motivation,ses que j'adore aider les gens et resoudre les disputes.Depuis que je suis sur se serveur,je ne crois pas que j'ai fais une seul faute.

Pour les bannissements et compagnie ma pollitique es pendent mes 6 premiers mois de TOUJOUR apporter le problemes aux plus experimenter.

Je me debrouille bien sur minecraft(j'ai une tres grande experience du jeu,je sais survivre comme perssone,et dans les parties du genre chacun sa base affrontez vous,je suis capable de pleins de choses.)Et je sais travailler en équipe,obéïr je ferais ce qu'ont me demande au niveau de tout le monde enfin les demandes resonnables(du genre si un joueur veut de l'argent je lui en donnerais pas du tout)et durant les  premiers mois je me comporte comme un inferieur qui obéïs!

Si vous voulez plus d'infos,mon adresse mail es remy2602@sfr.fr.

J'ai skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Moderateur ou staf Répondre en citant

Désoler merci de ta candidature
la réponse sera
Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Ma candidature Moderateur ou staf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation