LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cheater Nodus Tsoubasa_118

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holyshit

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Slt,

J'étais tranquille devant mon avant-poste en obsi et tout 'un coup un joueur nommé tsoubasa_118 arrive alors moi content de voir quelqun au pvp je fonce vers lui, au début tout est normal mais quelque secondes apres je remarque qu'il me tape anormalement vite et qui arrive a me taper avec son dos ... Alors j'essaye de fuir vers mon vant-poste et la un coup je le vois entrain de courir plus vite qu'un admin en Gamemode ... La j'en étais sur : Il a Nodus ! Je pense qu'il l'utilisais ... Alors j'appelle kirito et lui dit qu'il y a un cheateur en warzone et me dit "je vais regarder" alors moi je sors (croyant qu'il me regarde) et je pousse tsoubasa a use son speedhack. la les preuve sont claires.

Conclusion : Je ne sais pas si kirito l'a vu faire, de plus il a complétement détruit ma p4 elle est dans le rouge ... Je dit a kirito : Esque tu peux me réparer ma p4 que le cheater a complétement ravagé et il me répond : C'est a toi a ne pas aller pvp contre un cheater, alors je lui répond : Oui mais de 1 : Je ne savais pas au début qu'il cheatais et de 2 : Tu as dis que tu regardais. Voila et puis je me déco et je viens poster sur le forum.

Demandes : 1 : Un ban définitif du cheater 2 : Une réparation de p4 (si possible).

Merci a vous mais comprenez que quand un cheater casse quelque chose que vous avez mis du temps a avoir on rage ... on rage tres fort et quand l'admin vous répond "tu n'avais pas a pvp contre un cheater" alors la franchement on pète un plomb.

--Holyshit

Et sinon bon week-end Smile

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyshit

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

J'ai oublié de mensionner qu'apres diablo y est allé pour clairement monterer que le cheater cheat 

Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Ta demande va être analysée par le staff. En se qui concerne la sanction à tenir c'est à nous même que revient décision.

Cordialement.
Lucasgoom.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Pas de screen = Pas de ban = pas réparation

Holyshit

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Et si tout le serv se plaint meme mes ennemis ? Si tous les gens qui se sont fait attaqué par lui témoigne c'est une preuve non ? Comment screen un speedhack ?
Comment screen un forcefield ? Comment screen un autoclick ? Comment screen un bowaimbot ? Bah voila ...

Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Le résultat et le même nous ne pouvons ban sans preuve. C'est comme si toi on te ban parce que tout le monde dis que tu cheat dessous sa il peut avoir plusieurs choses par exemple il est trop fort c'est mieux si il n'est plus la ou personne l'aime etc ... Bref revient avec des preuves.

Cordialement.
lucasgoom.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

moi je sais pas quoi faire suite à cela
je pense à une fermeture de la plainte, si tu continue des sanctions seront déployers

Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Je n'ai rien a dire ... Je suis juste dessus de ton attitude ...

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Bureau des plaintes :
95 % : HolyShit
5 % : Reste du serveur.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Pas de preuve , Pas d'enquête

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

Sujet à fermer.

Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118 Répondre en citant

J'archive. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Cheater Nodus Tsoubasa_118

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation