LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de de-ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrHerobrine3000

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Bonjour à tous je suis MrHerobrine3000 j'ai été ban pour fly par Frofr0X J'aimerai être de-ban car ce serveur est très bien la communauté est acceuillante les admins sont competent et que j'ai dèja bien avancé  pourrai je aussi ètre debanIP car j'ai voulu savoir pourquoi J'ai été ban je me suis co avec une version crack et après m'avoir répondu on ma banIP              cordialement   MrHerobrine3000

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klpkld

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Vu que tu as été ban par frofrox, c'est a lui de te répondre =)

MrHerobrine3000

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Sauf que il ne répond pas =(

klpkld

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Tu as essayer de passer sur le mumble pour voir ? En générale il est disponible labas =)

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Tu devrais passer sur le mumble.
Je t'ai ban pour des raisons que tu connais, et si tu aimais la communauté , tu n'aurais pas du prendre le risque du cheater.
Tu as été ban pour fly, et plusieurs bonus/cheat en tout genre.
Je pense qu'une discution sur notre mumble s'impose si tu veux pouvoir rejouer sur le serveur.
Pour le moment, je suis contre le fait de te debannir.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Demande de de-ban Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Demande de de-ban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation