LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Déban .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beybou44310

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

Tout d'abord mon pseudo de Minecraft est Frocus.

Je souhaiterai me faire déban du serveur LetsCraft , parce que je voudrai continué mon aventure sur ce serveur avec mais amis .

Je me suis fait bannir par l'admin Arkan pour causes d'insultes et de manque de respect pour le staff .

Je souhaite un déban pour retrouver une bonne ambiance , avoir du PVP , des évent de mon copain Amarsson ...

Cordialement, Frocus . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

Ta demande va être analysée par le staff.

Cordialement.
lucasgoom.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

deja de 1 pas d'excuse ...

si tu t'excuse pourquoi pas accepter car sur ce serveur nous donnons toujours une seconde chance au joueur mais ce sera ta derniere chance pas

voila a plus

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

Une seconde chance doudou il c'est deja fais ban 2 fois ! Bannir

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

Je pense que si je te dis oui, tu n'auras tiré aucune leçon de cette histoire, cependant je t'aime bien, mais c'est comme même non .
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:40 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

Bonjour,
alors je ne sais pas si vraiment cela vous à permis de voir que faire une connerie plusieurs fois vous amenez dans la situation ou vous êtes...
et je trouve que votre candidature manque beaucoup de consistances pour une demande de "Déban". Vous pouvez mettre vos information sur le sujet du ban, motivations,Excuse,pourquoi maintenant"?.
Après avoir reçu ta vrai demande de "Déban", je pourrais donner mon avis.
Mais si vous laissez votre demande sous la forme très courte "4 lignes et j'ai essaye de revenir" Vous pourrez attendre très longtemps avant d'avoir mon avis.
et cela restera non pour l'instant.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Demande de Déban . Répondre en citant

si sa fait déjà plusieurs fois qu'il c'est fait ban lors c'est un non catégorique il a déjà eu sa seconde chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Demande de Déban .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation