LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Amarsson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilolavo

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

Bonjour a vous le staff,
je souhaiterai passer d'animateur a modérateur.
Même si je sais que animateur est déjà beaucoup.
Je pense que je suis une personne assez mature.
J'ai déja administré plusieurs serveurs et aussi modéré.
Je connais pas mal de plugins, Je sais bien m'en servir surtout WorldEdit.
J'ai une très grand envie de monter plus haut dans le serveur.
J'aime extremement bien ce serveur car il y a une très bonne ambiance, un staff très présent et à l'écoute des autres
joueurs.
Je pense que je passe pas mal de temps sur le mumble.
De plus, je vois que le serveur grandit chaque semaine donc j'ai de plus en plus envie d'aider le staff a gérer le serveur.
Coordialement.
                                                                                                             Amarsson.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

bonjour,
pour moi je suis d'accord pour la demande de changement de poste.
Mais après tu dois savoir que le titre de modérateur est lourd à porter,et un rapport doit être donner (via mumble) aux "admins" suite à un problème survenu sur le serveur.

wilolavo

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

Je suis tout à fait conscient que le titre de modérateur est une lourde responsabilité.
J'ai déjà connue cela sur un autre serveur où j'étais modérateur.
Coordialement,
                                                               Amarsson.

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

Amarssons tu as surement connu cela autre part mais ici ce n'est pas autre part...
Mais je donne mon accord , par contre je compte sur toi pour être plus présent quelques fois j'ai l'impression que tu es là juste pour être là..

wilolavo

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

Merci,et je serai d'être plus présent sur le serveur et de plus m'investir à aider le serveur.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Amarsson Répondre en citant

A classer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de Amarsson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation