LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Bonjour pour ceux qui me connaisse pas je suis lucasgoom sur le forum, pseudo in game DarkDuck22.

Je fais une candidature pour être modérateur car j’apprécie beaucoup ce serveur et les personnes qui le peuple.
IRL je m’appelle Lucas j’habite dans les sud de la France. 

Pour ce qui est des Admins je l’ai connais tous (sauf klpkld) et je suis souvent sur mumble. Je peux continuer mon activité de rédacteur sur le forum tout en modérant sur le serveur. Je fréquente le serveur depuis à peux près un mois.

Mes compétences : J’ai déjà été Admin sur deux serveur je connais donc quelque commandes.

Mes horaires de connexions :

Dès que je peux ^^ mais surtout les weekend.

Merci d’avoir lus ma candidature.
Cordialement lucasgoom.

Dernière édition par Lucasgoom le Dim 20 Jan - 17:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir exactement pourquoi tu chercher à être modérateur?

Ensuite, la question sur les heures de ton temps libre à venir sur le jeu,sont la pour avoir une idée du temps que tu pourrais participer (Events, etc..)

Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Bien alors je souhaite être modérateur car :

- J'adore organiser des évents et voir les joueurs heureux.
- Aidez les personnes qui en ont besoins.
- Aidez le staff de quelconque manière.

Pour ce qui est de mes horaires en semaine le soir je peux seulement me consacrer au forum de 16H à 17H-18H

-le mercredi je peux me connecter l'après midi 15H à 18H-19H
-le vendredi 17H à 22H
-le week end c'est variable mais je peux être conecté 14H à 22H samedi 14H à 18H dimanche.

Je donne quand même priorité a mes études donc mes horaires sont variables.

Après je suis conscient que être modérateur n'est pas facile il faut beaucoup d'investissement donc en vu de mes horaires je comprendrai que vous refusiez.

Cordialement.
Lucasgoom.

Dernière édition par Lucasgoom le Dim 20 Jan - 17:23 (2013); édité 1 fois
Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Je suis d'accord mais de la part d'un rédacteur une candidature plus grande m'aurais plus .

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Pour.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Rédacteur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Merci pour ton Pour Frofrox et oui Arkan j'avoue que j'aurai du plus m'investir.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

Pour même si tes horaires sont un peu restreint (à mon gout) pour te consacrer au forum et à la modération du serveur en même temps.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

moi je voit pas d’inconvéniant

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:31 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur. Répondre en citant

A classer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir modérateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation