LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kirilenko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

== Pari lancé de la candidature rp de 50 lignes !! ==
"En ce jour de janvier 2013, le jeune Kirilenko se dirigeait vers la salle du Grand Conseil d'un pas décidé. Cela faisait maintenant quelques temps que l'idée lui trottait dans la tête. Il poussa la lourde porte en bois de la chambre du Grand Conseil et pénétra dans l'antre des Admins. Ils étaient tous réunis, derrière un autel de marbre. L'homme se trouvant au centre se leva. Il portait un manteau rouge et une couronne sertie de diamant. Il s'exprima d'une voix profonde et puissante :
« Bonjour à toi Jeune citoyen ! Quel est donc le but de ta venue ?
    • Bonjour messieurs les membre du Grand Conseil. Je vous remercie tout d'abord pour m'avoir accordé un peu de votre précieux temps afin d'exposer ma demande.
    • Nous t'écoutons. Que veux-tu donc ?
    • Je souhaiterais devenir modérateur !
    • Tiens donc ! Dit-il en riant, suivi par les autres membre du conseil. Je ne sais pas ce que vous avez tous avec le poste de modérateur mais tu es le troisième à nous faire cette demande aujourd'hui. Pourquoi donc quelqu'un comme toi voudrais devenir modérateur ?
    • Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais j’apprécie énormément ce serveur ! Avec l'augmentation du nombre de slots à 70, de plus en plus de joueurs vont affluer vers vos terres. Devant ce flux croissant de joueurs, une personne en plus ne serait pas de trop pour répondre aux questions des nouveaux arrivants, surveiller le serveur, entretenir une bonne ambiance au sein de celui-ci et favoriser encore plus votre expansion. De plus, je serais ravi de participer à l'organisation des évents ainsi qu'à leur retransmission dans le monde entier.
    • Qu'est ce qu'il te fait croire que tu as les capacités pour être modérateur ? Demanda un chat botté portant une cape et un chapeau noir.
    • Et bien je suis quelqu'un de très patient ce qui peut parfois être très utile dans certaines situations. Je suis quelqu'un de très ouvert (dans tous les sens du terme XD). Je m'y connais un peu en plugins pour gérer moi même un petit serveur entre amis mais j’apprends vite. De plus je fais mes études dans l'informatique ce qui peut se révéler un atout de taille par la suite. J'aime quand tout se passe bien et surtout j'aime le piment d'espelette !!
    • Il me plaît celui-là, s'exclama un des membres du conseil. Surtout qu'il a résisté à toutes mes blagues ainsi que mon armée de zombies.
    • Ah Kirito … souffla l'homme à la couronne. Tu n'arrêteras donc jamais de traumatiser nos nouvelles recrues.
    • Non juste celles que je trouve intéressante !
    • Bien ! Se tournant vers le jeune Kirilenko. Ta demande a été entendu par les membres du Grand Conseil. Avez-vous quelque chose à ajouter mes chers confrères ?
    • Oui ! J'aimerais en savoir plus sur celui quand même ! Demanda un homme avec une tête de zombie.
    • Sage question Panoramix comme toujours.
    • Et bien je m’appelle Nicolas, 20 ans et je viens de Toulouse comme vous pouvez l'entendre à ma voix. Je suis joueur de tennis amateur semi-pro depuis 10 ans et pianiste amateur depuis 8 ans. Mes passions sont le tennis, la musique, la littérature surtout SF et j'en passe. Mais vous apprendrez à me connaître.
    • Et bien c'est entendu. Le conseil va se concerter et se prononcera plus tard. Nous te donnerons une réponse plus tard.
    • Merci beaucoup.

Le jeune Kirilenko se retourna et quitta tranquillement la salle. Il était satisfait de cette entrevue même s'il savait que rien n'était joué. Il retourna dans sa demeure dans l'attente d'une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link02

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Très belle candidature Very Happy

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

L'homme avec la tête de zombie dont vous avez aperçu parmi les membres du Staff, vous à envoyez un messager dont il vous apporte une lettre de convocation.
Panoramix ceux leva pour vous exprimez une question qui sera très importante pour lui.
  "" Bonsoir,j'ai une question à vous demandez jeune citoyen... (Long moment d'attente ou aucun bruit ne fut dans la salle à part les bruits des plumes sur le papier puis un moment d’arrêt.)
     Vous devez le deviné que devenir modérateur est un poste avec de lourde responsabilité à tenir et faire respecter...et je tiens à savoir si votre temps libre pour "letscraft" est conséquent pour le poste que vous voulez devenir.
 La chose à savoir sur l'homme à la cotte de maille et une tête de zombie qui alimente une rumeur, un mythe sur "letscraft", ont le compare à un faucheur d'âme mais surtout faucheur de "Cheateur".

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Les rumeurs étaient donc fondées. Le faucheur de Cheater existait donc bien ! Concernant le temps que je peux consacrer à Letscraft, je suis en plein dans mes études (DUT en informatique) et je leur donne la priorité. Cependant, ces études m'accaparent moins que d'autres formations (comme la prépa ou autres). Je crois donc avoir suffisamment de temps à consacrer à Letscraft pour être modérateur.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

il nous faudrait des horaire par jour si c'est possible sa nous permetrer de mieux nous organiser

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Très bonne question! doudou, les membres vous écoute attentivement sur votre réponse. Le bruit des plumes sur le papier commence à s’atténuer.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

et toute cette histoire,dans un calme sinistre et sombre pendant que hakumaonline était au chiotte putain XD

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Alors pour les horaires en semaines j'ai des horaires variables mais en général je suis là à partir de la fin d'après midi (17h environ) sauf le mercredi car j'ai mes entrainements. Ensuite le week end je suis dispo le samedi après midi ainsi que le dimanche (sauf vers la fin d'après midi où je rentre à mon apart => 1h30 il me faut à peu près). Après comme mes emplois du temps change un peu toutes les semaines je peux pas prévoir trop à l'avance.

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

L'homme à la couronne ce leva et dit :
Mes Chères camarades aujourd'hui un jeune citoyen armé de courage nous propose ses services....
Je ne peux que le féliciter et lui donner mon accord son aventure , Kirilenko fils de Balin , descendant d'Izldur je vous donne mon accord. Okay

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Le Chat se leva de sa chaise sans dire un mot.
Il avança à pas de loup vers l'étranger qui prétendait vouloir devenir Modérateur,
Non pas pour s'assurer que cet homme n'était pas complice de ses ennemis Chiens,
Ni pour lui serrer amicalement la patte,
Non, c'était pour la gamelle qui se trouvait dernière lui.
Quand il eut finit de déguster ses mets appellés "croquettes", il se dirigea vers sa chaise pour méditer à la façon dont il allait capturer sa prochaine proie.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Après avoir tiré la chasse d'eau, l'homme a la cape orange et au cheveux d'éclair, revint a sa place, s’assit en silence en regardant ces collègues il ferma les yeux, et d'un ton puissant et ferme, il répliqua
 " PUTAIN SA FAIT DU BIEN"

L'homme a la couronne se leva en regardent l'homme a la cape orange et lui dit d'un ton calme et serein " Tu n'avait pas qu'a manger chinois", " enfin c'est pas le propos"

l'homme a la cape orange se leva et dit avec conviction "tu as raison, ce jeune aventurier (d’après ce que j'ai entendu au chiotte), a fait une remarquable candidature au poste de modérateur, et bien je l’accepte" puis l'homme a la cape commença a courir a travers la pièce pour repartir de la ou il était venu

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

l'homme à la tête de zombie se leva pour faire un signe d'honneur et prononça les mots:
  J’espère que tu sera digne du pouvoir que nous t'accordons.

Link02

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Link,l homme en vert ne comprends pas ce que les hommes diseny et ce qu il se pase ^^

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

l'homme a l'armée de zombies se leva et dit:
non .............

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Kirilenko Répondre en citant

Link02 a écrit:

Link,l homme en vert ne comprends pas ce que les hommes diseny et ce qu il se pase ^^

Je rappel que le sujet "Recrutement" est réservé aux administrateurs et modérateurs et animateurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Kirilenko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation