LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Team UnderWorld !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Factions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekosman

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Qui sais si je suis pris?

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyshit

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Tu peux supprimer tes msg hakuma ? Ca flood un peu ma page :S (Ce n'est qu'une requete si tu n'as pas envie je ne te force pas)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Holy je suis pris ou pas?
Very Happy

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Demande de kekosman refusée.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Hakuma, désolé de t'annoncer que tu te trompe, la photo a été prise un double F5 .
Bonne journée,
Cordialement, 
VectOos Leader-II UnderWorld .
Le Chocobo est un volatile imaginaire inventé par l'une des personnalités de Square Enix, Kōichi Ishii. Le mot chocobo fut inspiré par une friandise japonaise nommée chocoball dont un oiseau illustrait l'emballage.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Formu pour la fack ??? Répondre en citant

Bonjour c xKelyan88x le leader III de la fack par vote je crée un forum spécial pour la faction UnderWarld regroupent tout les serveur de la faction
le lien vous seras donner a l'avanir .
Merci d'avoir lut 
cordialement xKelyan88x

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

utilité? ^^

Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Je ne suis pas contre votre idée de forum pour votre faction mais je vous rappelle qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum de quelconque manière.

Cordialement.
Lucasgoom.

beybou44

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Bonjours je souhaite rejoindre ta faction elle me semble très bien avec de bon joueur et une bonne ambiance voila merci de prendre compte de ma candidature ( j'ai 14 Ans ) .

Frocus

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Grogum

Frocus

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Alors comment on fait pour que tout la fac s'y rende ? on envoie le lien par mp ?

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:19 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Euh pourquoi quand on poste maintenant on voit plus les msg ?

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:20 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

UnderWorld POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rédacteur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Oui Kelyan tu l'envoie par mp la il n'y pas de problème.

Manabolt

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: La Team UnderWorld ! Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente, Manabolt! Je suis un chasseur/annihilateur de vaches de niveau 9 a ce jour et je dispose de plein de ressources que j'aimerais partager voir entreposer dans une faction. Je suis très patient quand il s'agit de miner mais j'ai HORREUR de faire de la déco. Je peux venir ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: La Team UnderWorld !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Factions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation