LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Faction SAO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Factions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Faction SAO Répondre en citant

"Je passe l'annonce de la faction de mon ami."

Bienvenue à toi petit Aventurier.

la faction est basé sur la confiance et la sécurité de chacun, pour une bonne ambiance et une équipe parfaite

Si vous cherchez une alliance pour partager :

- des ressources
- expériences de jeu,
- combats acharnées,
- des idées sur le jeu et la vie de l'alliance,
- suivre les lignes directrices dessinées par les responsables,
...et être actif, alors nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour une période d'essai, puis de formation et avoir une zone personnel.
-Une faction sans vol.
Notre alliance est faite pour vous!

L'histoire de notre faction:

un jours 2 joueurs se sont rencontrés après de faire accomplir les valeurs, la confiance sur le serveur.
Suite à leur rencontre, ils ont ouvert les yeux que faire une faction pourrait que faire avancer leur action sur le serveur.
et permettre à plusieurs joueurs de connaitre le serveur, de survivre et avoir une confiance en vers les membres d'une faction.

Faction:

SAO

Crée par "Goutha" et "mik".
La faction possède déjà un noyau de 9 membres.

Ennemies:
Les autres  Mort de Rire

Alliés:

"Pilleur "
"CougarTeam"
seulement les meilleurs alliances, ou les plus aguerri peuvent avoir un pacte  Okay

Recrutement:
Pour nous rejoindre:

-Il faut absolument avoir "mumble".
-Avoir une connexion régulière sur le jeu.
-Ne jamais insulté,etc..
-Avoir un comportement exemplaire sur le jeu
-Être sur le serveur depuis 1 semaine
-Nous faire une belle candidature. Okay

.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batbaileys

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: candidature pour votre faction Répondre en citant

Bonjour j`aimerait etre dans votre faction je suis un asser bon joueur je suis pas un gars qui va insulter dautre joeur parce que moi les jeux ces une genre de passion mais je suis aussi bon en pvp et en minage et j`aimerait beaucoup faire partie de votre faction merci pour cet petit instant et vive Minecraft plutot LetsCraft Smile

Goutha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: Faction SAO Répondre en citant

bon c'est ce qu'on peut appelais une belle présentation mes disons que ca passe serais t'il possible que tu sois présent sur le mumble du serveur (qui et une chose fondamental pour venir dans la faction ) 

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: Faction SAO Répondre en citant

je suis desoler de te poser cette question mais ces quoi un mumble ?

batbaileys

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Faction SAO Répondre en citant

laisse je vien de comprende mais oui je suis toujour connecter le soir moi je vie au quebec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Faction SAO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Factions ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation