LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures d'animateur par alex62320

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex62320

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Pseudo minecraft : alex62320

Prénom : Alexandre

Age (minimum 16 ans) : j'ai 16 ans je suis née le 22 août 1996

Connaissances en codage ou autre qui pourrait être utilise au serveur ? 

je connais comment gérer les plugins leur commandes et comment les configurais 

Temps d'utilisation de minecraft par jour en moyenne :

5h par jour

Tes disponibilité :

le lundi de 18h30 a 23h30
le mardi de 18h30 a 00h00
le mercredi de 15h30 a 23h30
le jeudi de 19h a 23h30
le vendredi de 18h30 a 3h
le samedi tout l'après midi et jusque 3h
le dimanche tout l'après midi jusque 23h30

Depuis combien de temps fréquentes-tu notre serveurs ?

depuis assez longtemps je pense fin septembre debut octobre 

Qui connais-tu dans le Staff ? 

FroFr0x kldklp arkan01 doudou hakumaonline

Pourquoi tu veux devenir animateur ? 

car il y a actuellement 1 animateur qui gere 20 personne donc je postule a se poste pour aidé doudou a gérer les evenement a trouvé des idée de event 

A savoir que si tu veux devenir modérateur, tu ne peux plus jouer. Tu viendra sur le serveur que pour modérer.

je suis conscient de se que je fais et je suis entierrement apte a acquérir se rôle  

Cordialement 
Alex62320

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scayn

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Je suis un simple joueur et je trouve ta canditature assez bien. Or tu ne connais pas beaucoup de gens dans le staffs.
Je donne mon opinion.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Scayn le sujet ici sert pour le recrutement d'animateur.
-->les seuls qui peuvent dire quelque chose ou une opinion sur la candidature sont les Administrateurs, Animateur, Modérateurs.

Surtout que tu donne ton opinion et tu à toi même essaye de devenir Animateur...

klpkld

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Alors oui Itachi a tout à fait raison.
D'une toi et n'importe quel autres joueurs n'ont pas à répondre sur les candidatures.
De deux, toi ça fais quoi, une semaine à tout casser que tu es sur le serveur, alex il joue depuis que le serveur est ouvert.
Donc à ta place, je la ramènerais moins.

Sinon je suis pour alex =)

Dernière édition par klpkld le Dim 16 Déc - 01:24 (2012); édité 1 fois
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Ok, Avec une période de test et sous les ordres de doudou.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Sous les ordres de doudou, je ne suis pas du tout d'accord. Doudou ont lui a laisser sa chance de nous montrer seul de quoi il était capable, pourquoi alex n'aurai pas le droit a la même chance ? J'estime que si alex à des idées, il n'a pas a attendre l'accord de doudou pour faire ce qu'il a à faire.

Admin
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Avis partagé.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

attention je peu etre tres sadique mouhaha
une petite chose a laquelle il faut penser c'est que quand tu est annimateur tu ne participe quasiment plus au event sauf exeption donc pense moi je suis ok

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Pour moi aucun problème. Okay
Période de Test, Sous les ordres de l'Animateur chef Doudou et Arkan (Pour toute construction imposante; sauf les Évents qui peut propose) Cool

klpkld

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Arrêtez avec vos : sous les ordres

Vous avez été sous les ordres de quelqu'un vous quand vous avez été recruter ? 
Que je sache NON.
Laisse le faire ses preuves, mince alors !

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Désolé  Rolling Eyes

klpkld

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:27 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

non tu n'a pas a être désolé. tu dis ce que tu penses et c'est bien =) Mais j'estime que c'est pas équitable par rapport à toi et goutha qui êtes nouveau dans le staff =)

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

Après mure réfléxion
Je suis CONTRE
pas de mumble pas de place au staff

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320 Répondre en citant

c'est vrai depuis ta candidature (le: Jeu 6 Déc - 23:04 ) tu te connecte pas souvent sur mumble...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Candidatures d'animateur par alex62320

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation