LetsCraft Forum Index
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pour bien commencer

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LetsCraft Forum Index -> theletscraft -> La Taverne du Gardien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirilenko
Modérateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:56 (2013)    Post subject: Pour bien commencer Reply with quote

Vous êtes un nouvel aventurier tout juste arrivé sur Letscraft, votre aventure commence ici.

Alors que vous vous apprêtiez à vous connecter pour la première fois, un vieil homme vous interpelle.        
"Bonjour à toi l'ami ! Approche donc par ici. Il porte une simple tunique de cuir et manque de marcher sur sa très longue barbe. Je vois que tu es nouveau dans le coin. Laisse moi donc te donner quelques bons conseil pour commencer ton aventure sur Letscraft :   

Tout d'abord, Letscraft est un serveur RP/Survival/PVP ainsi, méfie des joueurs que tu pourrais croiser dans ce monde car certains voudront sûrement te tuer. Tu atterriras ensuite dans le spawn, c'est le cœur du serveur. Tu peux le rejoindre depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment en faisant la commande /spawn. Tu trouveras de nombreux portail pour accéder aux différentes villes du serveur ainsi que V.A.3D. Qu'est ce que le V.A.3D ? Le voyage à dos de dragon l'ami ! Tu trouveras un magasin avec de nombreux items pouvant t'aider tout au long. Tu trouveras aussi des appartements à louer ainsi que divers bâtiments.  

Cependant la vie à un prix ici. Pour bien commencer je vais te donner 3000L. Comment !? Tu ne sais pas ce que sont les L ? Il s'agit des Lets ! La monnaie du serveur pardi ! Mais tu veux savoir comment gagner de l'argent n'est-ce pas ? Il te suffit de t'enrôler dans les corps de métiers. Fais donc un /jobs browse pour afficher une liste des différents métiers et un /jobs join lenomdumétier pour rejoindre un poste. Tu en veux plus ? Très bien, je t'autorise à choisir jusqu'à trois métiers différents ! Alors heureux ? Il ne te reste plus qu'à partir à l'aventure, partir explorer des contrés sombres et dangereuses, fonder une faction, se faire des amis ou des ennemis, vivre sa vie en somme. Si jamais tu trouves un coin sympa, fais un /sethome pour pouvoir y revenir quand tu voudras avec un /home  Je te souhaite bon courage jeune aventurier. Puisse ta route être remplie de succès et de chance."    
Il disparut dans un nuage de fumée blanche vous laissant poursuivre votre chemin pour vous connecter. Mais avant que vous puissiez faire quoique soit, il réapparut : 

« J'allais oublier ! Si tu as des questions, des problèmes ou des idées, n'hésite pas à poser des questions à cette bande d'individus qui se font appeler admins. Ils ne sont pas très méchants et ils se feront une joie de t'aider ! De plus un guide est disponible dans la salle des règles » Il s'en alla en riant vous laissant enfin pouvoir rejoindre les Terres de Letscraft ... 

Le forum du serveur:
http://theletscraft.xooit.fr/portal.php
Le site ou tu peux voter pour notre serveur:
http://www.mcserv.org/LetsCraft-145-_4559.html
le site du serveur:
http://www.letscraft.fr/lets-craft.html
Video youtube du serveur:
http://www.youtube.com/watch?v=nR4axO0nJ4g&feature=youtu.be

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LetsCraft Forum Index -> theletscraft -> La Taverne du Gardien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation