LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[PLUGINS] Jobs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> La Taverne du Gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: [PLUGINS] Jobs Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami ! Alors comme ça tu veux travailler ? C'est bien, il en faut des travailleurs pour payer ma retraite !
Avant de choisir un métier tu aimerais savoir quels sont ceux qui marchent bien chez nous n'est ce pas ?
Rien de plus simple il suffit de faire un /jobs list

Chaque métier est en rapport avec des blocs (par exemple mineur est en rapport avec la cobblestone, le charbon, la redstonne ...) ainsi quand tu casseras ou poseras des blocs en rapport avec ton métier tu gagneras de l'expérience et de l'argent. Et comme c'est en forgeant qu'on devient forgerons, plus tu gagneras d'expérience, plus ton niveau augmentera et plus tu gagneras d'argent.

As-tu fais ton choix aventurier ? Si oui, il est temps d'intégrer ces corps de métier.
Pour celà, fais donc un /jobs join [nomdumétier]
Voilà tu viens de rejoindre un métier. Mais je vois que tu es quelqu'un de polyvalent. Tu peux donc avoir jusqu'à trois métier en même temps.
Si tu veux faire un point sur ton parcours, fais donc un /jobs stats et tu auras un aperçu de tes compétence mon ami.

Je t'ai tout dit ! A toi de jouer maintenant ! Retourne au boulot !

Comment ça si un métier te plaît pas ? Tu le quitte tout simplement : /jobs leave [nombdumétier]

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> La Taverne du Gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation