LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un ban innexpliqué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud110970

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

Salut à tous je suis arnaud110970 et quand je veut me conncter sur le serveur, il y a marquer : Le marteau de bannissement a frappé.. Pourquoi suis-je ban, de quelle raison, et a cause de quoi ?? J'aimerais que vous répondiez a ces questions ! Si il y a une raison que je sois ban, donnez la moi s'il vous plaît. Merci staff de Letscraft Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

pour x-ray source vérifié

arnaud110970

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

Oki maintenant que l'on me donne l'explication, je reconnais d'avoir utilisé X-Ray désolé mais j'en avais marre de miner des heures, je ne le ferais plus. En plus je tiens énormement a LetsCraft car il est bien, il y a une très bonne ambiance et j'aimerais tellement revenir, après tout, tous le monde a une seconde chance :p S'il vous plaît je reconnais très fortement mon erreur et je m'en excuse vraiment. Merci, arnaud110970

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

Visiblement c'est la deuxième fois que tu te fais ban. Pour moi c'est non comme la plupart du staff vu qu'on t'as déjà donné une deuxième chance !

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

Arnaud ton cas est assez spécial je le reconnais et je vais l'expliquer
je t’ai ban une première fois il y a un moment pour xray
puis 2 semaine plus tard un bug du serveur a enlevé certains joueurs de la liste des bannis dont toi
apparemment tu a été reban c'est donc ta deuxieme fois donc définitif.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Un ban innexpliqué Répondre en citant

Demande de déban refusé ! Affaire classée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Un ban innexpliqué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation