LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..
 
LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon déban.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link02


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Bonjour ici Link02
Voilà je vais vous écrire ce post pour une demande de déban car le serveur me manque un peu ^^
Alors voilà je vais vous expliquer ce qu'il sait passé
Je vais tranquillement au battle night (bn pour les intimes)
Et puis j'y vais tout content commencant à taper des mecs, sans me faire taper
J'etait actuellement sur skype avec Holy et vectoos et vectoos  a dit qu'il me voyait au spawn,
tapant dans le vide donc moi je tapais tout autour tapant tout le monde et ne prenant pas de dégats (je sais ceci est un bug bizarre mais il n'existe aucun cheat ou l'ont est invincible)

Voilà j'aime vraiment ce serveur au point d'essayer de m'acheter minecraft, malgré des parents qui ne veulent pas du tout et aucun moyen de payer sauf par SMS

Voilà je vous remercie de votre compréhension

Link02
_________________
UnderWorld, Dénicheurs de cheaters !
Link02 , Dénicheur de Base!! (Sans cheat evidemment ^^)


Revenir en haut
Lucasgoom
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Ta demande va être analysée par le staff. 
Je tiens tout de même à dire qu'il y a un cheat qui existe pour faire cela c'est la freecam.


Revenir en haut
Link02


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Ah, j'apprends un truc vois tu ^^
Enfin bref, Moi je peux vous jurer que j'ai pas cheater,
Et que je tiens beaucoup  a ce serveur ^^
_________________
UnderWorld, Dénicheurs de cheaters !
Link02 , Dénicheur de Base!! (Sans cheat evidemment ^^)


Revenir en haut
Holyshit


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

La freecam ne permet pas d'etre invincible mais de sortir de ton corps comme un fantome
_________________
UnderWorld, les dénicheurs de cheaters !


Revenir en haut
Skype
Arkan01
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Link tant que tu n’avoueras pas pour moi cela sera est non.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Itachionline
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 336
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Bon
pour ton problème de compte il faudrait utilisé "allopass" etc... pour le prendre
Sinon moi je demande confirmation sur mumble--> link02 et holyshit etc..
'confirmation"= je demande des explications en vue de ton message qui explique bizarrement le bug..
_________________


Revenir en haut
doudou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 145
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

link nous t'avons vue cheat tu as tuer 2 admin en même temps ce qui est impossible en plus nous étions a des positions opposé avec toi au milieu ce n'est pas un bug mais un cheat déjà le premier pas pour un deban serai que tu avoue avant cela nous n'envisagerons meme pas d'accepter

Revenir en haut
Skype
Kirilenko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 123
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

L'idée d'Itachi me parait bien.Nous t'attendons sur mumble afin de s'entretenir avec toi !
_________________


Revenir en haut
Holyshit


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 48
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Tu veux savoir comment je connais aussi bien les cheats de nodus Itachi ? Simple, avant je jouais sur bloodybattle, bon serveur mais RP pas développé et ambiance pourrie, soit passant cela le plus gros défaut étaient les cheaters dans la warzone, tout le monde avait nodus,forcefield,autoclick,etc ... (A cette époque je ne connaissais pas nodus) Je me suis allié avec 2 bonnes fac et avec d'autres un peu moins fortes et leurs secrets étaient les cheats, j'ai demandé a en avoir et j'ai installé nodus,ils m'ont servis de guide jusqu'a ce que je quitte bloodybattle a cause des lags. Ensuite en ayant marre de cheater je suis allé sur un launcher extraordinaire nommé Hardfight,mais nous avons quitté le serv suite a un reboot de la map et le serv devenu du "Pay For Win" puis je suis arrivé sur Letscraft, le meilleur serveur connu a ce jour des UnderWorld. Il va de soit que pendant le passage de bloodybattle a Hardfight j'ai désinstallé nodus. Voilà ta réponse si telle était ta question
_________________
UnderWorld, les dénicheurs de cheaters !


Revenir en haut
Skype
Link02


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

salut doudou a mon avis vous deviez etre juste devant ou juste derriere car j  essayais de tuer des gens en tournznt un peu car je tapais des gens sabns leur faire de degatz carj etait buguer pour l instant j zrrive pas a download mumble je passerai pa l intermediaire de l ordi  de holy pour vous pzrler et doudouu je n avouerai pas que je cheat pour une simple et bonne raison que je n ai pas cheater et je ne m excuserai pas pour un cheat que je n ai pas. j espere que cela etait aux hauteurs de tes attentes et refuser ma demande de deban si vous voulez mais je peux vous jurer que j ai pas cheat 
_________________
UnderWorld, Dénicheurs de cheaters !
Link02 , Dénicheur de Base!! (Sans cheat evidemment ^^)


Revenir en haut
Link02


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

desolé pour les fautes et de ne pas avoir bien expliqué le bug car c est trop long a expliqué a l ecrit 
_________________
UnderWorld, Dénicheurs de cheaters !
Link02 , Dénicheur de Base!! (Sans cheat evidemment ^^)


Revenir en haut
Kirilenko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 123
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Nous t'attendons toujours sur mumble afin de débattre avec toi de cette demande !
_________________


Revenir en haut
Zeras898
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 177
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Mon déban. Répondre en citant

Après plus d'une semaine sans réponses, refusé!
_________________
Zeras898,
Administrateur


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom