LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Staffy31
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffy31

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Staffy31 aimerais devenir un Animateur je vais me présenter,

IRL :

Je m'appelle Romain.
J'ai 15 ans
Je suis un homme.
J'habite à Toulouse.
Je suis en Seconde Général.

In Game :

Mon pseudo est Staffy31.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.3.2 à peu près 1 an et demie.
J'ai déjà était modérateur d'un serveur mais il est fermé.

Mes motivations :

Depuis que je suis rentré sur le serveur l'envie d'être Animateur m'est venu à l'esprit d'un coup. J'aime rendre heureux les gens quand ils ont des problèmes je les aide. Je suis mature et intelligent. Je suis sur le serveur depuis pas très longtemps mais je suis apte à devenir Animateur.

Ce que je vais apporter sur le serveur :

Je vais apporté de la maturité faire respecter les règles du serveur les faire bien écrire mais je vais pas être trop lourd, aider les membres et surtout faire des events. Mon caractère je suis tolérant mais pas trop (2 ban puis un déban car il m'insultait et je leur ai répondu : il m'insultait car j'avais gagné un event dont il était le meilleur voit le mec). Je pense apporter de la bonne humeur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut-être a plus sur le serveur en tant qu'Animateur.

Cordialement Staffy31 (Romain).

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Quelles sont, selon toi,les qualités pour être animateur ? Quels seraient tes disponibilités ? 

Staffy31

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Salut,
Pour moi les qualités qu'il faut avoir sont :
Être patient, être créatif, être juste, être à l'écoute ...

Je suis disponible :

Lundi 17h40 jusqu'à 19h
Mardi 17h35 jusqu'à 19h
Mercredi le matin quelque fois jusqu'à 9h30 puis je me reconnecte vers midi 45 et je deco vers 17h 30.
Jeudi 17h40 jusqu'à 19h
Vendredi 17h40 jusqu'à 19h
Samedi de 9 heures jusqu'à 12 h puis je me reconnecte vers 12heures 45 jusqu'à 18heures 45.
Dimanche de 9 heures jusqu'à 12 h puis je me reconnecte vers 12heures 45 jusqu'à 18heures 45.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Pour si passage sur mumble.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Si tu n'a pas de micro c'est un non 

Staffy31

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

J'ai un micro mais j'ai pas mumble mais j'ai skype
Mon skype : staffy.31

Staffy31

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

J'ai mumble je l'ai télécharger y a pas longtemps !!!

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Le problème c'est que tes motivations ressemblent plus à celle d'un modérateur que d'un animateur donc je suis contre.

Staffy31

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

D'accord tu es contre mais j'ai mis que certaine importante,
Après c'est ton choix de refuser tu as le droit mais j'en ai d'autre :

J'aimerais construire des events, comme je suis fan d'event j'en ferais pas trop mais assez pour les comblé surtout que vous modérateurs et administrateurs vous n'avez pas trop trop le temps d'organisé tout çà. Je construirais avec vous si vous voulez des events (je suis bon constructeur) je ferais des sortes de JO mais avec par exemple un spleef (Le premier gagne 10 points le second 5 et le troisième 2) et en fonction des points les 3 premiers auront des
récompenses !!!
Je suis motivé, déterminé.

Staffy31

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Cordialement Staffy31.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Staffy31 a écrit:

Bonjour ou bonsoir,

Staffy31 aimerais devenir un Animateur je vais me présenter,

IRL :

Je m'appelle Romain.
J'ai 15 ans
Je suis un homme.
J'habite à Toulouse.
Je suis en Seconde Général.
===> Rien à dire
In Game :

Mon pseudo est Staffy31.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.3.2 à peu près 1 an et demie.
J'ai déjà était modérateur d'un serveur mais il est fermé.
===> puis je savoir le nom du serveur et les causes...
Mes motivations :

Depuis que je suis rentré sur le serveur l'envie d'être Animateur m'est venu à l'esprit d'un coup. J'aime rendre heureux les gens quand ils ont des problèmes je les aide. Je suis mature et intelligent. Je suis sur le serveur depuis pas très longtemps mais je suis apte à devenir Animateur.
===> C'est à nous de voir cela. Puis je savoir depuis quand tu es la?
Ce que je vais apporter sur le serveur :

Je vais apporté de la maturité faire respecter les règles du serveur les faire bien écrire mais je vais pas être trop lourd, aider les membres et surtout faire des events. Mon caractère je suis tolérant mais pas trop (2 ban puis un déban car il m'insultait et je leur ai répondu : il m'insultait car j'avais gagné un event dont il était le meilleur voit le mec). Je pense apporter de la bonne humeur.
===> Tu veux devenir Animateur ou modérateur?

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut-être a plus sur le serveur en tant qu'Animateur.
===> bonne fin de candidature et petit dérapage sur "peut-être à plus sur le serveur en tant qu'Animateur."

Cordialement Staffy31 (Romain).

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Staffy31 a écrit:

Salut,
Pour moi les qualités qu'il faut avoir sont :
Être patient, être créatif, être juste, être à l'écoute ...
===> oui rien à dire, des qualités très rares.
Je suis disponible :

Lundi 17h40 jusqu'à 19h
Mardi 17h35 jusqu'à 19h
Mercredi le matin quelque fois jusqu'à 9h30 puis je me reconnecte vers midi 45 et je deco vers 17h 30.
Jeudi 17h40 jusqu'à 19h
Vendredi 17h40 jusqu'à 19h
Samedi de 9 heures jusqu'à 12 h puis je me reconnecte vers 12heures 45 jusqu'à 18heures 45.
Dimanche de 9 heures jusqu'à 12 h puis je me reconnecte vers 12heures 45 jusqu'à 18heures 45.
===>Un Animateur doit-être surtout la le samedi et dimanche pour les events.(Pendant la semaine il construit les évents, et test")
Pour moi rien à dire.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Staffy31 a écrit:

D'accord tu es contre mais j'ai mis que certaine importante,
Après c'est ton choix de refuser tu as le droit mais j'en ai d'autre :

J'aimerais construire des events, comme je suis fan d'event j'en ferais pas trop mais assez pour les comblé surtout que vous modérateurs et administrateurs vous n'avez pas trop trop le temps d'organisé tout çà. Je construirais avec vous si vous voulez des events (je suis bon constructeur) je ferais des sortes de JO mais avec par exemple un spleef (Le premier gagne 10 points le second 5 et le troisième 2) et en fonction des points les 3 premiers auront des
récompenses !!!
Je suis motivé, déterminé.

===> d'accord rien à dire, Mais je tiens à dire un passage sur "mumble" pourrait faire avancer ta candidature.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

j'ai plus rien n'a dire alors papa le fait trés bien

Staffy31

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,
Merci beaucoup hakumaonline j'ai oublié de vous parlez de une de mes qualités je prend très soin de mon écriture.
Hakumaonline merci de tes précisions et je vais maintenant répondre à tes question.

1ere
===> puis je savoir le nom du serveur et les causes...
Le nom c'est Wrath of Craft cause : j'ai parlé avec l'administrateur il m'a dit que le serveur à peut-être été hacké et sur le serveur qui était de base un serveur pvp il est devenu Hardcore mais vraiment t'es mort tu retournes plus sur le serveur.

===> C'est à nous de voir cela. Puis je savoir depuis quand tu es la?

Je me suis inscris sur le serveur le 03 Décembre 2012 mais à un moment je ne suis plus allé sur le serveur car des gens m'insulter.

===> Tu veux devenir Animateur ou modérateur?
J'aimerais devenir Animateur.

J'espère que cela a conquis le staff et hakumaonline.

Bonne fin de journée.

Cordialement Staffy31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de Staffy31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation