LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Staffy31
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffy31

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Staffy31 aimerais devenir un Animateur je vais me présenter,

IRL :

Je m'appelle Romain.
J'ai 15 ans
Je suis un homme.
J'habite à Toulouse.
Je suis en Seconde Général.

In Game :

Mon pseudo est Staffy31.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.3.2 à peu près 1 an et demie.
J'ai déjà était modérateur d'un serveur mais il est fermé.

Mes motivations :

Depuis que je suis rentré sur le serveur l'envie d'être Animateur m'est venu à l'esprit d'un coup. J'aime rendre heureux les gens quand ils ont des problèmes je les aide. Je suis mature et intelligent. Je suis sur le serveur depuis pas très longtemps mais je suis apte à devenir Animateur.

Ce que je vais apporter sur le serveur :

Je vais apporté de la maturité faire respecter les règles du serveur les faire bien écrire mais je vais pas être trop lourd, aider les membres et surtout faire des events. Mon caractère je suis tolérant mais pas trop (2 ban puis un déban car il m'insultait et je leur ai répondu : il m'insultait car j'avais gagné un event dont il était le meilleur voit le mec). Je pense apporter de la bonne humeur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut-être a plus sur le serveur en tant qu'Animateur.

Cordialement Staffy31 (Romain).

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité