LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Staffy31
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Staffy31 a écrit:
Je trouve cette candidature bien mais il me manque quelque chose :
Je préfère les candidatures qui ont des motivations pour moi ce sera un.

Demi oui demi non
          Les candidatures sont la pour les membres du staff.

Lucasgoom a écrit:

Ta demande pour accéder au grade d'animateur va être analysée. Par contre Staffy je ne crois pas que tu fais partis du staff à ma connaissance donc tu n'a pas à répondre.

Cordialement.
Lucasgoom.
         rien à dire sur "lugasgoom" Mr. Green

Staffy31 a écrit:

Oui je ne fais pas partie mais oui j'ai le droit de donner mon avis.

Cordialement Staffy31
            J’espère que tu connais le monde du boulot, quand quelqu'un envoie une candidature et que le mec postule aussi critique ta candidature devant,   je ne crois pas que cela arrive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Staffy31 a écrit:
Bonsoir ou bonjour,
Merci beaucoup hakumaonline j'ai oublié de vous parlez de une de mes qualités je prend très soin de mon écriture.
Hakumaonline merci de tes précisions et je vais maintenant répondre à tes question.

===> Euh, tu voulais pas dire Itachi ><'

1ere
===> puis je savoir le nom du serveur et les causes...
Le nom c'est Wrath of Craft cause : j'ai parlé avec l'administrateur il m'a dit que le serveur à peut-être été hacké et sur le serveur qui était de base un serveur pvp il est devenu Hardcore mais vraiment t'es mort tu retournes plus sur le serveur.

===> D'accord, Mais c'est celui ou tu es devenu modérateur?

===> C'est à nous de voir cela. Puis je savoir depuis quand tu es la?

Je me suis inscris sur le serveur le 03 Décembre 2012 mais à un moment je ne suis plus allé sur le serveur car des gens m'insulter.

===> Nous possèdons un topic sur le forum pour les insultes"

===> Tu veux devenir Animateur ou modérateur?
J'aimerais devenir Animateur.

===> Merci de ta réponse, mais il te faudra un passage obligatoire sur le "mumble".

J'espère que cela a conquis le staff et hakumaonline.

===> Bon tu a fais quoi hakuma pour qu'il t'adore Exclamation

Bonne fin de journée.

Cordialement Staffy31

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu sais que le poste d'Animateur et très difficile à tenir.
-Tu ne pourra plus faire de pvp.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Evites les couleurs car certaines couleurs arrachent les yeux. Après on t'attends toujours sur mumble pour discuter
et apprendre à mieux te connaitre. Mais je n’apprécie pas ton comportement pour le moment.

Staffy31

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:26 (2013)    Sujet du message: Re:Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,

C'est vrai Itachionline je me mélange avec toi et Hakumaonline je sais pas lequel est lequel fin bon.
Oui le serveur Wrath of Craft c'est celui que j'ai modérer.
Je suis très désolé je ne savais pas que les candidatures était pour le staff sur plusieurs serveur on donnait notre avis je suis très désolé.

Je sais je sais plus de PVP pour les animateurs tu sais je suis pas trop PVP c'est juste les factions que j'adore je suis plus architecture et décoration.
Kirilenkho je sais que le passage sur "mumble" est obligatoire mais quand je veux le télécharger ça ma mets :
Une erreur c'est produite lors du chargement de Mumble 1.2.3a with Mumble.com Skin

Sinon j'ai skype mon skype : staffy.31
Je n'ai plus aucune chance d'être Animateur non vu que je peux pas avoir mumble.

Bonne fin de journée ou bon début de journée.

Cordialement Staffy31

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Mais si tu ne possède pas mumble ta candidature sera refusé directement.

Staffy31

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Bonjour,

Vue que le mumble est obligatoire est que je ne peux pas le lancer, Staffy31 le conquérant s'enlève toute les possibilités de devenir Animateur sur ce fabuleux serveur.
Je suis très déçu.

Cordialement Staffy31.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Staffy31 Répondre en citant

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Staffy31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation