LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature hugocayrol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugocayrol²

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Salut à tous, 
Aujourd'hui, je poste ma candidature pour le grade d'Animateur.
Tout d'abord, parlons de moi: 

Dans la vraie vie je m'appelle Hugo, j'ai 14ans et j'habite à Aurillac (a quelques kilomètres près Wink )
Je fais de l'Escalade, du Ski en Sport, et je suis fan de l'univers de Tolkien. 

Dans le jeu, j'ai un bon passé de pvp : Ancien Anarchiste (8mois d'activité). Pour ceux qui ne connaissent pas Anarchy, c'est un serveur pvp bien plus hardcore que LetsCraft... J'ai ensuite été Admin/Builder d'un serveur pvp qui n'avais pas trop de membres 10/jour... Après, mon niveau de pvp, on m'a accusé de cheat..  Laughing

Voili voilou, après, vous allez me dire, pourquoi spécifiquement Ani.? Je vous répondre que tout simplement, j'ai envie de faire mieux parti de ce serveur étant donné que je m'y connecte tout les jours, et que, niveau event, je pense pouvoir y ajouter mon grain de sel.

Donc, en écrivant cette candidature, je m'expose à l'aide de ce serveur pour sont bon fonctionnement.

Donc, si j'étais Animateur, je pourrais vous proposer des évènements telle que des JumpCraft mais aussi des captures de Drapeau sur des map de ma creation térraformé pour LetsCraft.. ainsi, je m'engage à faire essayer au serveur, les maps aventure que je fais en Beta.
Donc, en tant que Animateur, je proposerai du contenu inédit que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir sur LC Very Happy

Merci de m'avoir lu, 

Cordialement, hugocayrol 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Ta demande va être analysé
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Hugo je suis pour. mais rajoute du contenue Very Happy

hugocayrol²

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Encore?! xD

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Oh non un Auvergnat !!!!!! Fuyez !!!! Un peu de sérieux maintenant. Penses-tu que tu as la capacité pour gérer ces events ? Canalisez les hordes de kikoos qui flood et comprennent tout en le faisant savoir dans le chat ?

hugocayrol²

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Je le pense oui, car la majorité des kikoos de ce serveur selon moi à déjà été enlevé grace à la MAJ premium Smile

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Moi je suis pour !

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Bonne candidature.
Puis je avoir tes temps de connexion?

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

pour ma pars je décide de le prendre a l'essai même si il ce co tout les jour je lui donne 1 semaine d'essai voir 2 grand max, pour voir comment il gère les joueurs pendant un event. 

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

il faut bien se dire aussi que animateur n'est pas moderateur ton role ne sera pas de surveiller les joueur et pas forcement de repondre a leur question mais de leur proposer le plus de minijeu et event possible

si tu accepte cela je suis pour

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

comme la dit doudou le rôle d'animateur consiste juste a proposé des mini jeu et évent au joueur c'est tout tu n'a pas a faire régné l'ordre sur le serveur ces la fonction la plus simple si tu veut rentré dans le staff

hugocayrol²

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Oui, et de toutes manière, c'est ce que je souhaite, je ne veux pas trop m'impliquer, pour le moment, pour être sur d'être à la hauteur Smile 
Et pour les temps de connexions, c'est assez imprécis, mais c'est le serveur sur le quelle je passe le plus de temps.
Disons que je me connecte tout les jours Smile 

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'accord, Tu sais que le poste d'Animateur et très difficile à tenir.
-Tu ne pourra plus faire de pvp.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le candidat à retiré sa candidature.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature hugocayrol Répondre en citant

Candidature annulée donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Candidature hugocayrol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation