LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un mec ma insulter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gtalike002

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: un mec ma insulter Répondre en citant

Bonjour,cet après-midi dans le monde pvp Smokey9122 suivait blood-angel1312 et tout a coup blood-angel se deconnecte(il avait une armure endiamant)et moi en fer. Grâce a cette occasion je décide de tuer Smokey9122.Quand j'ai accompli mon acte il me traite de *** Voici en un screen

image de taille réelle

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma plainte
                                                                                                                 coordialement gtalike002

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: un mec ma insulter Répondre en citant

Celà est plus une réaction immature d'un enfant qui n'est pas content. De plus ce message n'a pas été répété et il n'a visiblement pas continué après.
Pour le moment on peux pas faire grand chose. On va lui rappeller le règlement et s'il recommence on prendra les mesures nécessaires.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: un mec ma insulter Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi je pense plus à un petit mute de 10min.

Merci d'avoir posté sur le forum

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: un mec ma insulter Répondre en citant

je suis d'accord avec papa mais un rappel a l'ordre me semble plus approprier car comme a dit kiri il ne la pas répéter 

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: insulte Répondre en citant

Twisted Evil je pense que vous avez raison

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: un mec ma insulter Répondre en citant

Affaire classée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: un mec ma insulter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation