LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

débanné moi svp !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exvsk95

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

salut je m’appelle exvsk95 je vous demande de me débannir car pour rire j'ai dit que j'avais Xray mais je n'ais pas Xray. En plus le serveur c'est ma vie je l’adore il et trops  Okay   Cool   Very Happy  et donc j'aimerais être débanni merci.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

Ta demande va être analysée mais attention à l'orthographe stp.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: deban Répondre en citant

Alors pour répondre à ton topic:
-Pourquoi tu es ban (Les causes)
-Qui ta ban?
-La date de ton ban.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

Alors le ban a eu lieu lundi. Il a été ban pour utilisation de X-Ray; Il avait un inventaire plutôt inhabituel. Ce n'est que plus tard que j'ai surpris une conversation dans le chat où il reconnaissait l'utilisation du X-Ray.Je peux fournir des screens si besoin.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: déban Répondre en citant

si aucune réponse ne viens de toi d'ici demain
ta demande de "déban" sera fixé pour moi.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

pour moi aussi 

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

Je place un ultimatum à dimanche 20h. Passé ce délai et sans réponse de ta part, ta demande sera rejeté !

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: débanné moi svp !! Répondre en citant

demande refusé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: débanné moi svp !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation