LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature 69TheLuffy (animateur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69TheLuffy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je fait cette candidature pour devenir Animateur car en visitant le forum, j'ai vu qu'on peut devenir être Animateur, donc je me présente.

Dans ma vis IRL, je m’appelle Adrien, j'ai 15 ans, je vis a Lyon. Je suis au collège (4ème), je pratique aucun sport en dehors du collège. J'aime bien faire de la trottinette, j'aime aussi faire du basket avec des amis dans un stade, je joue a l'ordinateur 8 heures par semaine (environ). Et une petite chose, je vais bientôt être YouTuber.

Dans minecraft, mon pseudo est 69TheLuffy, j'ai commencer il y a 3 ou 4 mois. je joue plutôt en Multi mais quand je joue en solo, je suis en créative pour faire des constructions de taille moyenne.

Je me présente pour être Animateur car je pense que j'ai les bonne qualité pour en être un. Si je suis Animateur, j'organiserai des Events, des concours, .... Je suis sérieux, amusant par moment, des fois strésé (je sais pas comment ça s'écrit) pour un rien, ou je rigole pour un rien.

Voilà ma candidature, j’espère qu'elle va vous plaire, et a bientôt sur le serveur ou le forum Let's craft !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staffy31

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Je trouve cette candidature bien mais il me manque quelque chose :
Je préfère les candidatures qui ont des motivations pour moi ce sera un.

Demi oui demi non

Lucasgoom
Rédacteur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Ta demande pour accéder au grade d'animateur va être analysée. Par contre Staffy je ne crois pas que tu fais partis du staff à ma connaissance donc tu n'a pas à répondre.

Cordialement.
Lucasgoom.

Staffy31

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Oui je ne fais pas partie mais oui j'ai le droit de donner mon avis.

Cordialement Staffy31

69TheLuffy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Merci Lucasgoom !!!

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je fait cette candidature pour devenir Animateur car en visitant le forum, j'ai vu qu'on peut devenir être Animateur, donc je me présente.

Dans ma vis IRL, je m’appelle Adrien, j'ai 15 ans, je vis a Lyon. Je suis au collège (4ème), je pratique aucun sport en dehors du collège. J'aime bien faire de la trottinette, j'aime aussi faire du basket avec des amis dans un stade, je joue a l'ordinateur 8 heures par semaine (environ). Et une petite chose, je vais bientôt être YouTuber.
===> nous sommes pas un club"

Dans minecraft, mon pseudo est 69TheLuffy, j'ai commencer il y a 3 ou 4 mois. je joue plutôt en Multi mais quand je joue en solo, je suis en créative pour faire des constructions de taille moyenne.
===> bien de le signalé, donc aucune expérience?

Je me présente pour être Animateur car je pense que j'ai les bonne qualité pour en être un. Si je suis Animateur, j'organiserai des Events, des concours, .... Je suis sérieux, amusant par moment, des fois strésé (je sais pas comment ça s'écrit) pour un rien, ou je rigole pour un rien.
===> Sur le serveur, tu dois faire aucune faute.

Voilà ma candidature, j’espère qu'elle va vous plaire, et a bientôt sur le serveur ou le forum Let's craft !!!
===> Mauvaise formule de politesse.

Les points que tu pourrais nous informer:
-Les horaires
-un passage sur le "mumble" pour faire connaissance avec le staff.

Les points négatifs:
-Tu n’a aucune expérience.
-faiblesse sur l'orthographe.

Merci de répondre à ma demande. 

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu sais que le poste d'Animateur et très difficile à tenir.
-Tu ne pourra plus faire de pvp.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Alors soyons clair : Les demandes de candidatures sont adressés au staff. Si elle sont visibles par les membres c'est uniquement dû à un défaut de xooit. Tu n'a donc en aucun cas le droit de faire des commentaires sur des candidatures. Je te prierais donc de garder tes commentaires et avis pour toi.
Concernant la candidature de TheLuffy :
"Je fait cette candidature pour devenir Animateur car en visitant le forum, j'ai vu qu'on peut devenir être Animateur, donc je me présente."
Si je suis ton raisonnement cela voudrais dire que si on aurait mis une candidature pour danseuse tu aurais postulé ? Un manque de maturité se dégage de cette candidature; Le rôle d'animateur comme le rappelle Itachi est lourde à tenir et je pense pas que tu ais les capacités necessaires pour tenir ce poste.
CONTRE

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur) Répondre en citant

Depuis trop longtemps sans réponses ====> Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Candidature 69TheLuffy (animateur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation