LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de MoveZN2O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoveZN2O

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je me présente MoveZN2O joueur de minecraft et aussi de temps en temps de dofus , je suis un jeune adulte de 18 ans et oui je les ai eu aujourd'hui , je suis sur votre serveur depuis 2 mois . Je suis aussi le frère de Benjaminglaedron qui a eu le gentillesse de me présenter le serveur Letscraft . J'ai peut être paru un peu "révolutionnaire" mais je ne mord pas , j'aime juste pas l'injustice . Je vous préviens aussi que mes horaires de connexions se limite aux week end et pendant les vacances , c'est dû à l'internat . Je postule pour tenter d'être modérateurs sur votre serveur malgré que je sois "récent" sur le serveur , mais qui ne tente à rien n'a rien comme ont dit .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Amicalement MoveZN2O
dit "la tête brûlé"

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

Quels sont tes motivations pour devenir modérateur ? As-tu déjà tenu ce rôle sur d'autres serveur ?

MoveZN2O

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié excuse moi , mes motivations sont les suivantes : J'ai remarqué que le staff était beaucoup demandé pour diverses raisons mais ils peuvent pas aider tout le monde en même temps , c'est pourquoi je propose mes services pour les aidés à gérer les problèmes des joueurs . J'ai pas eu d'autres serveurs que letscraft , en gros je demande une "formation" dans se rôle si je peux dire .  Razz

Arkan01
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

A voir

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

presence sur mumble necessaire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

-Pour toi, que dois avoir un modérateur? (qualités,..)

-Que peux tu apporté à notre équipe d'administrateurs,modo"/ani"?

-tu dois savoir que si tu es accepté, tu ne pourra plus jouer sur le serveur"?

-un passage sur mumble doit-être envisagé si n'est pas déjà fait...

Bonne soirée

MoveZN2O

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

-Ses qualités : Diplomate, patient

- Je vous apporterais mon aide durant les soucis technique du serveur et pendant les conflits entre joueurs

- Oui je sais que si je suis accepté je ne pourrais plus jouer, j'ai lu les autres candidature avant de tenter ma chance

- J'aurais skype et mumble pendant les vacances.

Bonne journée ou Bonne soirée

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

Candidature accepté par la totalité des admins.

Bienvenue dans le staff en tant que modérateur !
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

Demande acceptée ! 

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O Répondre en citant

j'ai rien dit moi encore mais comme mon avis compte pas je suis dans l'obligation de dire oui Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de MoveZN2O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation