LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature | Free'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freesby76460

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Comme cela est vivement recommandé, je ne vais pas y échapper.
J'espère être le plus complet possible. Si vous voulez d'autres informations sur moi, demandez en chat IG ou mp sur forum Wink  
~ Bonne lecture.

Infos :

Prénom : Hugo. Mais ça n'a pas d'importance.

Connaissances en informatique : Je sais coder en C / C++ / VB et j'apprends le Python ainsi que le PHP. Je connais quelques commandes de BASH, et sais faire un BRUTE FORCE.

Pseudonyme sur le serveur : Freesby76460

Autres pseudos utilisés : Knox , Rave , Free ...

Pour les horaires, je n'en ai pas de fixes. Je me connecterai le plus possible sachant que je suis en première S travaillant le samedi matin.

Depuis quand jouez vous à Minecraft : J'y joue depuis 2 ans peut être. ( avec coupures )

Comment avez-vous connu le serveur : J'ai connu ce serveur en recherchant un serveur Minecraft qui semblait le plus amusant.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté du haut de gamme ( TheCraft ) mais l'ambiance était vraiment pas sympa. Mais aussi surtout des privés en z'amis.

Pourquoi les avez vous quitté : - Pour TheCraft le foutoir commençait à s'installer, j'ai préféré fuir les hordes de dégénérés plutôt que d'en devenir un par la suite.

- Pour les privés, je ne les ai pas vraiment quitté. C'est juste que c'est du fun; c'est cool, mais c'est tout. Ce que je voulais, moi, c'est du bon serveur histoire de prendre  mon pied dans une ambiance conviviale.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime essentiellement dans Minecraft, c'est le monde sans limite. Tout est à la portée du joueur. Bref, un jeu de combats, d'amusement, ce que j'aime, en somme.

Qu'attendez vous du serveur : Ce que j'attends du serveur, c'est de s'amuser entre amis.. Je viens de plusieurs serveurs  et j'aimerai réitéré ces expériences.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme, mature, patient, drôle. On baise ?

Pourquoi vouloir participer à la modération du serveur ? : Tout simplement car j'aime ça et que je suis doué , sans me vanter ! J'ai déjà été plusieurs fois modérateurs, administrateurs et également une fois créateur. Je sais donc m'y prendre, sans soucis.
De plus , je sais me faire respecter, ainsi que les règles ou tout autres obligations nécessaires à respecter, bien sur.

Pourquoi avoir choisi ce serveur : Selon ce que j'ai pu voir, le tout semble très prometteur. Comme dis plus haut, j'aimerai surtout revivre les joies du serveur amical tout en vivant une histoire, ou une légende, dans un groupe d'autres passionnés.

Et comme ça semble nécessaire,
"J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée."

* Mouhahahahahahaahahahaha , pourquoi je fais ça? *  

RP

Les portes s'ouvraient. Nous étions tous face à face dans cette arène ronde.
Nous attendions le coup de cor qui annonçait le début des hostilités... Chacun s’analysait.
Il y avait des petits, des grands, des maigres, des lourds. On retrouvait les combattants réputés du pays.
Cette finale semblait alléchante...
Le cor retentit ; certains coururent vers leurs proies, d'autres se positionnaient.

Moi, je les regardais s'acharner sur les plus faibles.
Puis, une fois les cibles faciles éliminés, je les vis charger vers moi.
Peut-être était-ce du courage de s'attaquer au chef de la troupe ou simplement de l'inconscience...
Dans les deux cas, je ne pouvais pas me laisser faire. Ils étaient cinq.
Le premier qui était arrivé à mon niveau fut accueillis par mon poing qui alla se loger directement dans son abdomen.
Le second, par ma botte cloutée.
Le troisième, par un coup de tête.

Les trois rampaient au sol pour se relever tant bien que mal.
Les deux autres me regardaient, consterné par la facilité avec laquelle j'avais envoyé au tapis les premiers.
Ils hésitaient, et je le voyais. Or, un combattant qui hésite est un combattant qui perd.
Les trois au sol furent submergés par les gladiateurs restant dans l'arène.
En fait, la mêlée faisait rage.
Je les regardais s'entretuer...
Je pris le dernier survivant par le cou et l'envoyai sol.
Je fis pleuvoir les coups...

Il cédera bientôt, pensais-je tout en m'acharnant sur son visage meurtri.
Je ne sentais plus mes poings, mais qu'importe, je voulais qu'il meurt...

J'entendais des cris et des applaudissements s'élever des tribunes.
C'est grâce à cela que je pris conscience que je frappais dans un corps inerte. Il avait échoué.
Je me remis sur mes pieds, m'essuyant le sable et le sang qui s'étaient formé sur ma peau couverte d’hématomes.

Je leva les yeux vers la foule en délire :
Je l'avais fait pour toi, Razia.
J'avais tué cet homme à mains nues pour ton amour.
J'avais risqué ma vie en acceptant ce combat.
Tout ça pour toi.

Et comment m'as tu remercié ? En fuyant le pays. En fuyant tes responsabilités.
Un gladiateur réputé n'était pas assez suffisant pour ta beauté ?
Avoir supprimé des dizaines de vies pour simplement profité de ta présence n'était pas assez non plus ?

Tu sais, j'y croyais vraiment. Je pensais que tu étais quelqu'un de confiance.
Je m'étais trompé, j'en suis persuadé maintenant.
Mais je ne suis pas satisfait. Je ne te laisserai pas fuir après tout ce que j'ai enduré.
Les coups, les blessures, les injures, les bannissements, ne sont que raisons de plus pour te retrouver.

Tu es probablement déjà loin, et même si cela prendra des années, je ne m’essoufflerai pas.

*

En quittant l'énorme arène où s'était déroulé le massacre, j'allai m'installer dans la taverne...
Réveillé par le tavernier, qui me rappela que j'avais passer la nuit assis à la table, me demanda de partir d'ici. Je n'étais plus la bienvenue, qu'il avait dit.
Malgré mon crâne qui menaçait d'exploser à cause de mon ébriété, je partis sur le chemin.
Où allais-je ? Je n'en savais trop rien. Je devais partir à sa recherche, et fuir le pays.
Peut-être que le peuple avait eu vent des actions qu'elle m'avait demandé de faire ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature si c'est le cas. Je vous souhaite une très bonne journée ou soirée et un bon jeu. A bientôt ! Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

juste une question tu post pour etre moderateur ?

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

Oui.
Je pensais commencer par être modérateur si je suis accepté. A moins que vous me vouliez directement administrateur..

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

il faudrait un passage mumble dans tout les cas

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

Le problème est que j'ai un micro interne, qui ne transmet pas ma voie, or j'ai fait l'acquisition d'un autre micro que je recevrai je ne sais quand .. :/

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

http://nobody-forum.forumprod.com/candidature-moderateur-knox-t11.html

.....................

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

doudou a écrit:
http://nobody-forum.forumprod.com/candidature-moderateur-knox-t11.html

.....................

Oui oui , voir mes autres pseudos utilisés ..

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

dans tout les cas tu a fais une candidature copier coler ce qui montre que tu n'est t'es pas cassé la tête

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

Heuu est cela ..
http://heternam-serveur.xooit.fr/t71-Candidature-d-Extaz.htm

Freesby76460

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

doudou a écrit:
dans tout les cas tu a fais une candidature copier coler ce qui montre que tu n'est t'es pas cassé la tête

Certes, mais c'est la candidature que j'ai toujours utilisée, celle que j'ai créée , et donc que j'utilise ..
De plus , j'y ai rajouté mes motivations pour le poste ..

Arkan01 a écrit:
Heuu est cela ..
http://heternam-serveur.xooit.fr/t71-Candidature-d-Extaz.htm

Je suis aussi ExTaz , c'est mon pseudo Dofus (:$)

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

pour moi c'est non une candidature copier coler meme si c'est toi n'est pas satisfaisante pour devenir moderateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

J'accepte votre vision des choses,  même si je ne partage pas la même..Tant pis pour moi.

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature très soigné,
une candidature que nous attendons à avoir mais il serait trop facile d'accepter une demande de candidature sans que tu sois déjà actif et sur le serveur.
Le problème de la candidature "RP" est juste un problème de plus...

Un passage sur notre "mumble" m'aurais peut être fait changer d'avis...

Bonne soirée.

Candidature refusé.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

J'ai copié les première lignes de ta candidature rp et je suis tombé sur deux pages de résultats sur google. On dirait que tu recherches un job à tout prix et que tu envoie ton CV et lettre de motivation à droite à gauche dans l'espoir d'être pris quelques part. Ce n'est pas le genre d'attitude que je cautionne pour être modérateur sur notre serveur. Je m'oppose pour le moment.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature | Free' Répondre en citant

je pose un ultimatum de reponse a lundi 18 fevrier avant fermeture meme si je ne pense pas qu'il va etre accepter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Candidature | Free'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation