LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beybou44310

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle en réalité Théo, mais sur mon minecraft ses Finoz, j'ai 14 ans j'habite à Nantes.
Je souhaite vous rejoindre entant que animateur pour faire avancer ce magnifique serveur qui se nomme LetsCraft, en donnant des idées d’évènements et en les reproduire si il sont bien .Je souhaite aussi rejoindre ce serveur parce qu'il m’attire me donne envie de le faire évoluer , surtout en voyant cette superbe communauté et un staff disponible.   

Je suis une personne suffisamment calme , sérieux , et a l'écoute des autres personnes .
Cela va faire 3 ans que je joue a minecraft je fait de belle structure pour résumer je suis assez expérimenter pour un serveur .

Je suis d'avantage disponible sur le serveur et de même sur le mumble.

Sincères salutations,  

Finoz (Théo).   

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: candidature ani Répondre en citant

Bonsoir,

-Tes horaires?
-Passage sur mumble* pour en discuter.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Après une longue discution sur notre mumble,

Nous te souhaitons la bienvenue dans le staff en tant que Guide.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue dans le staff

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Candidature acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation