LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

débannée moi svp , 09mac98

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
09mac98

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

Ton pseudo : 09mac98

L'admin qui ta ban : il ne me la pas dit :'(

La raison de ton Ban : fly et speed

Pourquoi tu veux être Déban ? : parce que le serveur me manque trop sans ca je ne m'amuse plus :'( , je ne recommancerais plus promis !

j'ai utiliser le hack sur un autre serveur mais jnai oublier de l'enlever desolee .

Dernière édition par 09mac98 le Jeu 14 Fév - 23:28 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: déban Répondre en citant

09mac98 a écrit:

Ton pseudo : 09mac98

L'admin qui ta ban : il ne me la pas dit :'(
    ======> pas besoin d'avoir le nom

La raison de ton Ban : fly et speed
    ======> Oui

Pourquoi tu veux être Déban ? : parce que le serveur me manque trop sans ca je ne m'amuse plus :'( , je ne recommancerais plus promis !

Une candidature plus élaboré pour ton "déban" à faire pour moi. 
Explique pourquoi tu les à utilisés?...

09mac98

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

jvavais mis le hack dans un serveur car il acceptais hack , mais j'ai oublier de l'enlever donc merci de me repondre et dnaccepter je m'ennuie a mort :'( !

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

voilas j'ai changer j'ai rajouter des mots que vous m'avez dit de rajouter Smile merci de me deban :'( !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

oui mais tu la utilisé ici aussi

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

comment je vous ai dit je les ai mis sur un autre serveur et que jai laisser et en saute ben je fly donc je regrette car se serveur est splendide !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98 Répondre en citant

Classé, pas de réponses après plus d'une semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: débannée moi svp , 09mac98

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation