LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deban de Cr0n0s1985

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Deban ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non (sur?)
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Cr0n0s1985

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Deban de Cr0n0s1985 Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute je me suis fait bannir de ce serveur que j’apprécie énormément car j'avais le FlyHack. Pourquoi ?
Et bien tout simplement je ne suis pas un cheater, j'ai un bon fond. Mais hier soir je me suis fait tuer par quelqu'un utilisant le hack de mêlé. J'avais alors tout ce que j'avais pillé du fac'. Je suis un tout petit rageux donc je me suis dit que le seul moyen de reprendre ce stuff était de rentrer dans sa fac' et le tuer. Mais pour le tuer il me fallait bien un ou deux hack j'ai donc installé un logiciel de cheat. Je ne l'utilisais sur personne  d'autre que le cheateur mais j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton "R" qui enclenche le Fly. 

Vous m'avez pris en flagrant délit alors que je ne voulait pas l'utiliser mais je comprend votre énervement envers moi j'ai fait une bêtise et si vous ne me dé-bannissez pas, je serais déçu mais c'est tout de même de ma faute.

Pensez que je n'ai pas un fond méchant et je ferais mes preuves.. :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Deban de Cr0n0s1985 Répondre en citant

je t'ai vu l'utiliser plusiers fois contre plusieurs joueurs ...

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Deban de Cr0n0s1985 Répondre en citant

Affaire classée ! Demande refusée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Deban de Cr0n0s1985

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation