LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle ville moderne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que cette ville de rêve naisse le jour ?
Oui, et je veux y réserver ma maison dès maintenant !
33%
 33%  [ 2 ]
Oui, pourquoi pas un peu de modernité.
66%
 66%  [ 4 ]
Non, je préfère vivre dans ma vieille chaumière.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, sinon je la brûle dès l'inauguration !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ahekros

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Bonjour à tous, let's craftiens !

Que dites vous d'une nouvelle ville ? Toute propre, toute neuve, des parcelles d'exceptions libres à gogo (enfin à quelques Lets quand même) ! 

Vous avez déjà vu le tout dernier métro minecraftien 3.0 ? Vous rêvez de pouvoir y monter ? Il y sera installé pour vous y déplacer ! 

De plus, un immense parc public sera construit en plein coeur de la ville, qui donne directement accès à la grotte, qui vous réservera ma fois, de nombreuses surprises dont un accès privé à la mine aux diamants avec diamants ! Parce que oui, let's craftiens, la ville ne connaîtra pas la crise minecraftienne mondiale grâce à son commerce de grande envergure, sa place marchande à l'architecture d'exception, que dis-je, à la pointe de la technologie minecraftienne encore une fois ! 

Et il n'y aura pas que le commerce ni les habitants qui y prospéront, puisque la ville aura bien entendu son propre port, ainsi que des tas d'autres merveilles architecturales !

Je vous vois déjà avec vos yeux brillants de crafteurs ! Oui cette ville va naître le jour, oui son architecture moderne, design, et travaillée dans les moindres détails va vous séduire qui se veut contemporaine et aux goûts de chacun ! Mais pour ça, eh bien le maire Ahekros fait appel à vous, nous avons besoin non pas de lets (tout don est néanmoins possible bien sûr  Okay ) mais de mains de crafteurs avertis à la pioche aiguisée et d'un grand nombre de ressources.

Soutenez le projet en laissant un message de soutien sur ce sujet, votez grâce au sondage, pour qu'il naisse le jour ! N'hésitez pas à y joindre dès maintenant votre proposition d'aide en plus de votre soutien ! 

Dans les jours qui viennent, des photos exclusives seront petit à petit dévoilées, ici même, dans ce sujet ! Et pour preuve, en voici déjà une !

Ahekros.

Dernière édition par Ahekros le Dim 17 Fév - 06:00 (2013); édité 19 fois

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

a tu creer cette villes en creatif deja qu'on puisse la voir ?

Dernière édition par doudou le Dim 17 Fév - 00:15 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

A voir  , pour les diamants non mais pourquoi pas je veux bien voir 
malgré que ce ne soit pas RP

hitaton

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Le projet peut être vraiment bien si il est développé, si tu veux je peux t'aider.

Ahekros

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 05:47 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Bonsoir,

@doudou, il s'agit là d'un projet, les idées sont là, précises, pour sa réalisation il me faut le soutien maximal des let's craftiens, participez au projet, proposez vos idées, donnez vos avis !

@Arkan01, pour les diamants, il s'agit d'une grotte RP, à titre d’embellissement de la ville, les blocs seront donc des blocs bruts de diamants non récupérables par les citoyens.

@hitaton, le projet peut se réaliser, mais pour cela, il me faut ton appui et ton aide ainsi que ceux d'un maximum de let's craftiens, il va falloir qu'une grande partie d'entre vous participent à la réalisation de cet immense chantier, le plus grand du serveur !

Ahekros.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Ce projet semble prometteur ! 

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée, mais celà demandera beaucoup de travail et d'investissement de notre part aussi, surtout que le serveur grandit de jour en jour, surveiller et faire une construction de cette envergure en même temps c'est très difficile à gérer. Je reste mitigé et j’attends de voir les réponses de mes camarades.

MoveZN2O

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Oui pourquoi pas, une idée qui semble sympathique.  Razz

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien l'idée.  Okay

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Si je dois donner mon avis je dirais simplement que c'est prometteur, même si à mon goût ce n'est pas RP du tout...
Mais je plussoie car ça peut être simpa

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Je ne suis pas motivé par ton projet étant donné son manque de Rp.
Cependant j'attends le résultat.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 05:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Bonsoir,

en raison d'une trop grande communauté basée sur le PVP et non sur la construction, dans un univers semi RP, je vous annonce que ce projet n'aura pas lieu sur le serveur, du moins, pas par moi. 

Ahekros.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne ! Répondre en citant

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle ville moderne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation