LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit espoir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spidihihi

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Bonsoir , :
L'admin qui ta ban : Frofrox

La raison de ton Ban : J'ai cheater En event     

Pourquoi tu veux être Déban ? Parce-que je sais que ce serveur mérite un plus haut rang , et je m'éxcuse très sincerement d'avoir tricher.
Frofrox , c'est vrai , je suis irréprochable , mais je tente ma chance pour être déban , j'éspere que ces paroles seront sincères pour vous , en tout cas , pour moi elle le sont . Je veux absolument revenir sur ce serveur , j'ai créé ma faction , avec 3 membres pour le moment et je n'aimerais pas trop les décevoirs.

Je vous pris d'accepter ces excuses.

Dernière édition par Spidihihi le Lun 18 Fév - 12:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

je veut savoir pourquoi tu as cheater pendant un évent ? 

Spidihihi

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:48 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

hakumaonline a écrit:
je veut savoir pourquoi tu as cheater pendant un évent ? 
J'ai tricher par pur idiotie , par entêtement et aveuglément sans perçevoir les conséquances , celles que je ne reverais pas les constructions , les balades en EnderDragon , la map RP , les mapes survival et ne jamais voir à quoi ressemble les mapes PvP , les modérateurs qui répondent aux tickets en moin de 30 secondes/
Celle de ne plus revoir ma faction , des membres agréable , solidaire et très aimable
Je regrette très sincerement d'avoir tricher et c'est pour cela que je demande pardon.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Ca c'est les causes. Nous on aimerais connaitre les motivations (gagner, être le premier ce genre de choses).

Spidihihi

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Kirilenko a écrit:
connaitre les motivations (gagner, être le premier ce genre de choses).

Et bien oui , c'étais malheureusement pour gagner en trichant , ce qui n'as aucun mérite , j'ai été lache de faire ça et , je le redis , je le regrette très sincèrement
et je demande une 2ème chance.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Ta demande va être analysée

Spidihihi

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Je vous en remerci infiniment.

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

bon ba pour moi c'est oui mais comme pour tout autre personne c'est la dernière fois prochaine fois ban déf

Spidihihi

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Je veillerais à ne plus faire d'idioties dans le genre et de ne pas gâcher cette 2ème chance , si je l'ai.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Je vote oui aussi comme Hakuma une deuxième chance mais c'est la dernière

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

je met oui aussi mais comme on te la deja dit tu sera sous surveillance et se sera ta dernière chance

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Merci de vos réponses , mais je ne serais déban que quand touts les admins aurons voter ?

Itachionline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: ban Répondre en citant

c'est la dernière fois prochaine fois ban déf

Spidihihi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Merci beaucoup , donc suis-je déban ..?
Désoler mais je trépide d'impatience pour revenir sur le serveur ^^

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Un petit espoir. Répondre en citant

Pour.
Tu peux désormais revenir jouer sur letscraft.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Un petit espoir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation