LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La team LumosWar cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assassindied

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: La team LumosWar cheat Répondre en citant

Bonjour la team LumosWar vien de rentrer dans notre base sans rien cassez alors que tout etais boucher et ensuite elle est rentrer dans le bunker qui est lui aussi impossible a rentrer dedans. De plus il volait et il ne prenait pas de degats
http://hpics.li/5ba05d1
http://hpics.li/60b8ca6

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: La team LumosWar cheat Répondre en citant

Avec ces screens, rien n'est prouvé. Je ne sais pas si cela a été réglé, merci de répondre rapidement.

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: La team LumosWar cheat Répondre en citant

je ne voit pas comment tu peu savoir si ils ne prenne pas de dommage
nous allons enquêter mais quand vous postez des plaintes postez au moins sur ce que vous savez

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: La team LumosWar cheat Répondre en citant

Merci de nous prévenir . Nous allons vérifier tes dires .

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: La team LumosWar cheat Répondre en citant

Faites attention c'est un poste de février

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: La team LumosWar cheat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation