LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban (svpp!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguyhunter

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Demande de deban (svpp!) Répondre en citant

Bonjour a tous. Mon pseudo et tanguyhunter et j'ai deja fait une demande de déban. elle ma été refusée pour une

raison inconnu . je vous explique mon problème . quelqu'un d'une grande faction connu (Team rocket )

et rentré dans ma maison de faction il essayé de me taper avec son épée , donc j'ai fermé la porte et puisque

il n'avait pas déclaré de guerre , il ne pouvait pas me frappé . je l'ai donc attaqué et tué avec mon épée en

pierre. (je ne me rappelle pas du pseudo de l'autre . voir autre poste.) il a laché sont armure deux stack de

diams et un stock d'émeraude . il s'est énervé et ma insulté dans le chat . j'ai décidé de ne pas répondre et

j'ai annoncé que je vendez des émeraudes . (deux fois . ) plus tard je voiy un message : the ban hammer has spoken !
bref , j'ai été banni et j'aimerai revenir dans la grande famille qu'était letcraft pour moi !

j'avais aussi des amis sur le serveur et il ne le quitteront pas non plus!(gost33550 , chilouuu...)
J'espère que vous me comprendrez .

Cordialement ,

tanguyhunter , vis-letcraftien

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Demande de deban (svpp!) Répondre en citant

Ta demande avait été refusé par manque de preuve pour lever ta culpabilité il me semble. Mais laissons les admins s'exprimer une deuxième fois si tu le souhaites

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Demande de deban (svpp!) Répondre en citant

deban refusé on ta deja repondu

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Demande de deban (svpp!) Répondre en citant

jai fait quoi serieux ?? quelle culpabilité ?? répondez moi svp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Demande de deban (svpp!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation