LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyBlacKnight

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Bon alors je sais pas trop quoi dire.  Je sais pas trop s'il faut dire des choses en particulier  Mort de Rire .

Moi c'est LadyBlacKnight  Okay
Sa fait pas longtemps que je connais le serveur.

J'aime bien miner et tout mais je préfère créer des bâtiments  les construire et admirer le travail fini. 
J'ai construis un grand bâtiment sur le serveur prés de ma fac 

Fin voila j'ai pas grand chose d'autre à dire à part que je suis motivée ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Aurait tu des screens à nous montrer ? quel est ton style de bâtiments ?

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Nous voudrions en voir d'avantage, tu es le bienvenu sur notre mumble. Okay
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

J'ai pas vraiment de style défini.
Je fais un peu de tout.
Sur le serveur j'ai fais un dojo (ou un bâtiment s'en rapprochant de style japonais) 
Pour les screens je peux pas de suite parce que les autre constructions que j'ai faites se trouvent sur d'autre map que je n'ai pas la. Je vais les demander et dès que je peux je vous envoie les screens 

TheGoooodApple

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Je me permets une incruste :
Ayant déja pu admirer le travail de LadyBlackNight sur quelconque serveur et celui-ci, je donne un avis positif pour sa demande même si je ne suis qu'un pauvre joueur x)

hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

moi je veut que tu nous construise un bâtiment en mode solo du style qu tu veut ( j'ai une préférence pour le japonais) tu nous envoie ensuite le screen et ensuite JE dirai ma réponse mais si cela me plait je dirait oui

LadyBlacKnight

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Merci TheGoooodApple  Mort de Rire

Je l'ai déjà fais Hakuma mais le truc c'est que j'ai quelques problèmes avec mon ordi pour les screens alors je te les envois dés que je peux

Sinon j'avais une idée carrément compliquée, folle et longue , tout moi quoi, c'était de construire sur le serveur Minas Tirith, la cité blanche du seigneur des anneaux. Bien que je sois super motivée, le faire en survival est juste pratiquement impossible. 

Donc voila pour les screens je fais le plus vite possible  Very Happy

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

le passage sur mumble est obligatoire
de plus des que tu peu montre nous t'es construction dont des construction qui peuvent rentrer dans le style du serveur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Je fais aussi vite que je peux, mais beaucoup de mes constructions se trouvent sur le serveur d'un ami à mon frère et pour l'instant je ne peux pas y accéder.

Et euh c quoi mumble ? XD 

MoveZN2O

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

C'est un chat vocal un peu comme skype

LadyBlacKnight

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

D'accord, merci Smile

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Pour Minas Tirith sache qu'elle à deja été construite pas de nombreux gros builder, et à moins d'avoir un pack de texture et d'être en 1.5 (pour le marbre), Ce n'est pas un construction qui "rend bien" une fois reproduite.
Si tu es accepté dans la "team builder" ( constitué de euh.... moi Rolling Eyes ) Les projets seront d'agrandir la ville du spawn et de continuer la map rp ( petits villages et donjons. ).

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

C'est vrai que j'avais pas vraiment réfléchis à l'aspect technique et tout mais c'était juste une idée parmi tant d'autre et après je savais bien que si j'était accepté je ferais des trucs comme sa. Mais j'aime bien ^^ 

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Passe sur Mumble dès que tu veux commencer les test.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Architecte Répondre en citant

Candidature accepté, bienvenue dans le staff en tant que Buildeuse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Architecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation