LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau design du Forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenkOo

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Nouveau design du Forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous je poste mon idée ici !

Le forum étant un peu sobre est pas assez différent des autres à mon goût je vous propose de changer complètement son design pour le mettre au gout de the craft !
Pour cela je peux bien sur tout faire, sinon je n'aurais pas proposer.
Je suis bien évidement compétent pour ceci car étant déjà salarié de plusieurs sites en tant que professionnel du design je peux facilement vous rendre ce forum un peu plus joyeux.

Pour un contact je vous donne mon skype: koze.mk

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Nouveau design du Forum ! Répondre en citant

passe nous voir sur mumble Wink

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau design du Forum ! Répondre en citant

Il faut voir ce que en pense le staff. Moi il me plait bien comme il est mais pourquoi pas un peu de changement.

ZenkOo

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau design du Forum ! Répondre en citant

a vrai dire le forum fait un basique du a l'habillage par defaut :)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau design du Forum ! Répondre en citant

Bon je post ce qui pourrait être la nouvelle bannière du forum.
Si on me donne l'acces pour tout configurer pour que çe soit tout beau, je le metterais aux couleurs du site internet.
Voici donc la bannière en version 1.0 :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Nouveau design du Forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation