LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature yann007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann007

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

Bonjours je me présente, mon pseudo et yann007 j'ai 12 ans je vien faire ma candidature pour modérateur pour pouvoir aider le staff
et contribuée a l'amélioration du serveur, il et vrait que je suis sur le serveur depuis vraiment peu de temps je ne vais pas vous mentir;
mais je suis fort en codage et en programation si vous avez un souscis. Je souhaite devenir modérateur pour soutenir le staff dans leur tache
qui peuvent étre difficile.
Je veut vous dire que je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps mais je pense que le temps que on passe sur le serveur
n'est pas important dans les candidature, maisque la valeurs de la candidature qui et privilégier ( juste pour vous dire mes penser).
Je suis fort en redstone et je suis daccord sur les régles du serveur. Je serait connecter environt 30H par semaine et 20/24 pendant les vacance.
Merci d'avoir prids un petit peux de temps pour regarder ma petite candidature, j'éspére que elle vous plairat quelque soit peu l'importance de l'age et du temps passer du le serveur.

Merci.

Cordialement yann007.

P.S : Je soutien a font tout le staff pour leur éxelents travails (Continué comme sa Okay ).

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

être présent depuis longtemps sur le serveur est important car cela permet de savoir les règles exact et de connaitre les membre
tu est aussi un peu jeune mais celons ta maturité on peu passer outre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

Je te remercie pour cette reponse franche et je reposterait ma candidature apres avoir passer plsu de temp sur le serveur

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

1. moi perso 12 ans me parait jeune encore

yann007

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

J'ai bientot 13 et je suis en train de programmer un jeu je suis pas un noob faut pas croire que parce-que on a 12 que on et pas mature non plus l'age ne fait pas la maturité.
J'ai beaucoup d'amis qui gére des serveur que je me susi fait , il on 16 voir 17 ans et je fait moi meme parti du staff parce-que je susi asser mature.
je ne faisait pas parit du staff avant et je ne les connaissait pas et je susi monter de grade en grade parce-que j'ai eu asser de maturité, donc encore une fois l'age ne fait pas la maturiter.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

L'age n'est pas forcément un problème. Il handicapera cependant ta crédibilité auprès des joueurs.
De plus, le modérateur sur letsCraft doit apprendre à garder son sang froid lorsque le serveur atteint un grand nombre de connectés, il doit être calme et impartial dans toutes les situations. Son passage fréquent sur le mumble l'a instruit et lui permet de réagir comme un administrateur.
Je ne doute pas de ta maturité mais les qualités que nous recherchons chez un Modérateur sont celles que j'ai cité précédement et je ne pas convaincu que tu les possèdes.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Frofrox a écrit:

L'age n'est pas forcément un problème. Il handicapera cependant ta crédibilité auprès des joueurs.
De plus, le modérateur sur letsCraft doit apprendre à garder son sang froid lorsque le serveur atteint un grand nombre de connectés, il doit être calme et impartial dans toutes les situations. Son passage fréquent sur le mumble l'a instruit et lui permet de réagir comme un administrateur.
Je ne doute pas de ta maturité mais les qualités que nous recherchons chez un Modérateur sont celles que j'ai cité précédement et je ne pas convaincu que tu les possèdes.
======> Rien n’a rajouter...

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

Je suis également de l'avis de mes confrères, l'orthographe est aussi important ainsi je t'invite à y faire attention lors de tes futures messages. De plus, tu annonces pouvoir être là 30h par semaine faut m'expliquer comment tu y arrives. Je suis pour attendre un peu.

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: Candidature yann007 Répondre en citant

A classer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Candidature yann007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation