LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de debann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_dylan1698725_

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: demande de debann Répondre en citant

Bonjour, c'est _dylan1698725_ et je suis banni pour avoir cheater, c'est vrais j'avoue que j'ai cheater, je me suis installer le mod "pringles 1.4.7" et grace a ce mod je pouvait fly mais il n'y avait pas xray. je croit que c'est Ak_doudou qui m'a banni. Je vous promet que je ne cheaterais plus jamais car j'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur et que je l’apprécie vraiment!

Svp debannissez moi.  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoveZN2O

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: demande de debann Répondre en citant

dylan ça fait un moment que je te surveille , et là tu as cheaté sous mes yeux , faut avouer tu fly bien haut et tu te tp bien vite et loin . Mais je suis bon , je te laisse une seconde chance . je suis pour  Mad

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: demande de debann Répondre en citant

Pas de réponse après plus d'une semaine. Affaire classée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: demande de debann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation