LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plainte contre le joueur Crafteur_Pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellys

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Plainte contre le joueur Crafteur_Pro Répondre en citant

Bonsoir,
Je me plaint aujourd'hui du joueur Crafteur_Pro pour harcèlement.
Effectivement, apres une longue heure a ce faire spawn-kill durant les deux pillages de notre base, ma faction et moi-même décidairent de tout aller reconstruire ailleurs, loin des regards indiscrets, nous prennons le peu d'affaires qu'il nous reste, et nous partons.
Sauf que, Crafteur_Pro, avec son stuff en diam enchant, se met a nous suivre. Ne pouvant donc pas sortir de la salle des portails, nous avons donc perdus trente minutes supplémentaires à attendre qu'il prenne congé, sous peine d'être tués et de perdre une fois de plus nos maigres et vitales ressources.
Je ne demande pas un ban, juste que ce joueur comprenne qu'abuser des faibles et leur gacher leur plaisir de jouer n'est pas amusant. Un comportement immature tel que celui-ci doit prendre fin.

Voici quelques screens de Crafteur_Pro en train de nous coller...   - leogm37 est quelqu'un de ma faction, et Leo_Naymar quelqu'un de la faction de Crafteur_Pro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Plainte contre le joueur Crafteur_Pro Répondre en citant

En tant que modérateur et surtout témoin de ce qu'il s'est passé ce soir, je ne peux qu'approuver et soutenir ta démarche. Alors évidemment non, ce comportement ne mérite pas un ban, mais peut-être une autre sanction ou simplement un avertissement, et nous en discuterons avec les admins et modérateurs afin de prendre la bonne décision.
Merci en tout cas du post.
A noter que Crafteur_Pro a non seulement spawnkillé, mais ceci aussi après un jail préventif de 5 minutes, et l'a "harcelé" après ce jail préventif. Ayant tout vu je peux en témoigner (je n'ai pas de screens malheureusement)

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Plainte contre le joueur Crafteur_Pro Répondre en citant

d’après ce que tu dis vous etiez plusieurs vous auriez pus donc partir dans plusieurs direction puis vous téléporter a une personne non suivis

de plus je rappel que le kill au sortie des salles de tp est autoriser donc aucune sanction ne peu être envisager

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Plainte contre le joueur Crafteur_Pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation