LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Animateur de dododu35500

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dododu35500

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500 Répondre en citant

Bonjours,Chers membres du STAFF

Je m'appelle en IRL Dorian, En Jeu c'est dododu35500, j'ai 16ans et j'habite en Bretagne.Cela fait maintenant 1 semaine et demi que je suis sur votre serveur.
Je voudrait rentrer dans votre STAFF en tant qu'Animateur pour :
-Crée des évents,les animé puis gérer tout les kikoo qui font de spamé le chat pendant un évent ( mute ou autre...)
-J'ait déjà été sur plusieurs serveurs ou j'ait été Animateur (3 serveurs exactement)
-Ensuite si je suis prit ou même si je suis en période de test je pourrait crée un évent comme les JO sur minecraft fait entièrement par moi (et peut être des architecte pour la structure du Stade olympique)
-je m'y connaît pas mal en redstone ce qui favoritise encore plus la création des évents (du moins certains évents)
(mon taux d'event par jour est 2 a 3/jour)
Idées d'éventé :
-JO
-Chasse Au Trésor
-Jumpcraft (avec redstone =) )
-Spleef
-DAC (Dés A Coudre )
-Et encore plein d'autre...

Ps: Je prend conscience et je suis au courant qu'un Animateur ne doit pas faire le rôle des modérateurs et qu'il doivent respecter un taux d'évents par jour.

Merci d'avance cordialement dododu35500

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500 Répondre en citant

je te previen tout de suite un membre du staff ne peu pas jouer

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500 Répondre en citant

oui je suis au courant mais je prefere être animateur que joueur

Visiter le site web du posteur Skype
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500 Répondre en citant

"puis gérer tout les kikoo qui font de spamé le chat pendant un évent "

Modérateurs comme animateurs doivent garder leur sang froid dans toutes les situations, Notre serveur accepte les joueurs tel qu'ils sont et ceux, sans candidature.
Nous savons bien que Minecraft est un jeu qui regroupe des joueurs de tous les ages, cependant le terme kikou me semble déplacé pour désigner les plus jeune d'entre eux.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500 Répondre en citant

Pas de réponses, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: candidature Animateur de dododu35500

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation