LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature tilo33
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tilo33

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Salut je me présente sur le forum pour devenir animateur .et commençons  tout de suite par ma présentation irl :
Je m'appelle Clément, j'ai presque 13 ans . Je vis a Bordeaux dans le sud ouest de la France. Je vis avec mes parents divorcé ce qui est dès fois difficile  pour l'ordinateur et ma connexion internet(mais ne vous inquiéter  pas il n'y aura pas de problème )
Sinon mes passes temps sont les jeux vidéos et le manga globalement .

Poursuivont ma présentation mais cette fois ci , sur le serveur:
J'ai connu le serveur par un ami au début je ne voulait pas aller dessus car je n'aimait pas le pvp mais qans j'ai vu qu'il était aussi rp ainsi que survival je m'y suis lancé. Je lai trouvé génial des le début ( malgrès m'être fait pillé ma base trois fois :-P ) apres avoir posé mes bases sur le serveur , je me suis intéresser au staff et j'ai compris que pour ce serveur il est très important alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance pour faire partie intégrante du serveur.
Mes motivation :
Je vous en déjà expliquer beaucoup dans le paragraphe ci dessus mais ce n'est pas tout : mes vrai motivation sont surtout le contact avec les joueurs , j'aime parler malgrès ma petite timidité je ne vais pas vous mentir . Mais vu que je poste pour une candidature animateur il n'y a pas que ca : j'ai beaucoup d'imagination et donc jaime la dévoiler dans des jeux dans minecraft ou même dans la vrai vie . Merci de tout lire ( même si vous lisez ces mots c'est que vous avez presque fini donc merci :-D )
Mes disponibilités :
Je suis disponible tout les jours en vacance , pendant les périodes scolaire je suis dispo le mercredi de 14 heure a 19h30 ,le samedi je n'ai pas d'heure tant que ca ne depasse pas 00h00 et pour le dimanche même horaire que le mercredi sauf que je serai sur le serveur un peut plus tôt ( 9h30 ) malheuresement je ne serai pas disponible les autres jours car je m'attache aussi a mes études

Mes petits truc utile :
PseudoInGame: tilo33
mon Skype : tilo336
mon PSN : II-TiLo33-II
Merci beaucoup et bonne soirée
( ps : pour la présentation excuser moi mais je sis sur mon portable en ce moment car maigres que cette presentation l'ai pris 2 semaine je suis obligé de la poster sur mon portable

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilo33

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Petite précision je sais que si j'obtient ce titre je ne pourrait plus joué mais pour moi animer est une façon de faire jouer les autres et cela me satisfait

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

salut tilo33
tout d'abord très belle présentation on en voit rarement des comme sa =)
je suis désole de te dire que pour moi en tout cas le recrutement est fermer pour une raisons précise qui est que nous avons déjà beaucoup de nouveau dans le staff mais rien n'est perdu
ce que je te propose est de passer sur notre mumble car en tant que membre du staff tu devras être co le plus possible sur le mumble quand tu est sur le serveur
sur mumble tu pourras faire la connaissance du staff et des joueur les plus assidus tu pourras aussi participer a la vie du serveur
nous nous tournerons ensuite vers toi des que nous aurons besoin de nouvelle recrue dans notre belle équipe

voila j’espère ne pas trop te décevoir et te voir sur mumble le plus tôt possible

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

C'est sur que c'est décevant apres avoir passé autant de temps a écrire cette candidature mais je te comprend . Du moins merci beaucoup je passerai prochainement sur le mumble  et des que tu a de la place silteplait fait moi signe merci et sinon vu que je suis timide pour le mumble aurait tu des conseil répond moi stp ( c'était sérieux pour la candidature assez bonne ? :-P)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

oui quand je trouve qu'une candidature est bonne je le dit sa arrive rarement XD
pour le mumble ne t’inquiète pas j'etait pareil avant mais nous sommes vraiment convivial si tu viens en dehors de heure d’évent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

mais ne vais- je pas me faire insulter car je n'ai que 13 ans ( pas par toi tu le la déjà prouvé en l'aidant sur le mumble ( c'est moi qui est cassé mon micro !tu t'en rapelle ? ) mais ne t'inquiète pas j'en ai un nouveau

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

l'age ne veut rien dire nous avons deja vue des gens jeune sur mumble (regarde arkan XD)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

D'accord du moins merci beaucoup pour tes services et conseil et sinon pourrait tu montrer ma candidature au autres modo pour qu'il donne leurs avis même si je ne suis pas sélectionné j'aime bien avoir la vie des autre merci beaucoup

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

ils la verrons

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

D'accord meeerrrccciii beaucoup pour ta grande aide et ton soutien ( i AM  not a kikoo :-P )
Et sinon te rapelle tu de moi ? Jetait venu sur le mumble mais mon micro était cassé en attendant passe une bonne soirée

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

oui je m'en rappel ^^

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Et sinon des membres de la modération on vu ma candidature ( au cas ou ou si tu es sur le mumble ) et qu'en pense t'il si c'est le cas

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Doudou pense tu qu'un jour je serais pris parce que j'ai l'impression que les candidatures ne sont pas prêtes d'être reouverte

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

T'en fais pas, s'il t'a dit que tu sera contacté quand ils auront besoin de nouvelles recrues, c'est que ce sera le cas Wink
Si jamais je suis modérateur sur le serveur (arkan a pas encore mis sur le forum), et si tu veux mon avis, ta candidature est bonne, longue mais pas trop, racontant l'essentiel sur toi, tes passions et surtout toi par rapport au serveur.
De mon point de vue (même si ce n'est pas moi qui prendrais la décision) c'est une bonne candidature, malgré les fautes d'orthographe présentes (j'y suis allergique, c'est pas contre toi Wink).
Voilà voilà tu voulais un avis, en voici!

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Bonne candidature, complète et intéressante à lire.Ce qui me retiens sont tes horaires de connexions car le mercredi et le week end des events sont déjà prévu. Il en faudrait justement pour les autres jours où malheureusement tu ne peux pas être là. Après ce n'est que mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: candidature tilo33

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation