LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature tilo33
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

J'admire l'effort fournit lors de la rédaction de ta candidature.

Pour ce qui est du grade d'animateur nous aimerions te voir plus souvent sur notre mumble pour pouvoir en discuter.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tilo33

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:59 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

C'est entendu . Serait tu diapo demain ? Sinon j'ajoute que je suis disponible aussi le vendredi soir ainsi que toute les vacances ( en zone c ) merci de votre comphreension et a bientôt

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Le problème c'est que je ne sait pas quand vous êtes connectés sur le mumble alors doudou , frofrox et hakuma serait vous diapo demain vers 15 heure ? 

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Donc sur demande des admins ainsi que des modos, je vais continuer et étaler ma candidature.
Donc pour les évents que j'ai déjà réalisé , il y a parmi eux
-Le dés a coudre
-le spleef
-tournoi de tir à l'arc
-HungerGames
-jump craft divers et variés
-chasse au trésor
-chasse à l'homme (petite)
Maintenant passons au évents que je veut faire sur ce beau serveur qu'est Let'sCraft :
-alors tout d'abord , la chasse à l'homme géante car j'en ai fait des petites mais je rêve de découvrir la même chose en géant.
-évent a l'arc ( hunger games mais avec comme seule stuff un arc et des flèches)
-Piston sauteur géant ( j’appelle ça comme ça mais en faites il s'agit d'un systeme de piston qui fait monter et redescendre des bloc en continu [le joueur doit réussir a monter tout en haut] }
-des labyrinthes géants ( avec de la redstone ainsi que des couleurs et des pièges )
-un survival-mob (dans une arène).
-et pourquoi pas un square avec parcelle (si vous ne connaissez pas je vous invite a aller vous ressourcer ici http://www.youtube.com/watch?v=ioOPLsnfS08 ) il ne faudra qu'une seule map que je générerait moi même.

Donc vous pouvez constater que ma liste des évents a venir est plus longue que celle que j'ai déjà fait mais pour des gros évents il faut un gros serveur ainsi qu'un grand nombre de « peuple »:manque d'inspiration XD:Donc je vous dis a bientôt et bonne soirée

ps : si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me le communiquer

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

je cite : tilo33 dit :"Donc vous pouvez constater que ma liste des évents a venir est plus longue que celle que j'ai déjà fait mais pour des gros évents il faut un gros serveur ainsi qu'un grand nombre de « peuple »:manque d'inspiration XD:Donc je vous dis a bientôt et bonne soirée /quand je dit plus longue , c'est en caractères et non pas en évents 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: animateur Répondre en citant

Bon je crois que je suis le seul qui ne ta pas répondu encore...
Pour plus d'information==> go "mumble".

tilo33

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

à peu près quand ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

bah moi je pense que cela serait possible...

tilo33

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Le problème c'est que je ne peut pas maintenat serait tu disponible demain vers 15 heure

Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

A demain alors , enfin a toute :3

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

passe sur le mumble quand tu peu nous sommes souvent la

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

peut tu maintenant ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

moi je ne peu pas avant demain soir
mais passe il y a surement des personne de disponible sur le mumble

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

enfaîte arkhan est occupé a régler les problèmes du serveur et il n'y a que lui en admin alors je t'attend car je suis impatient car j'ai deja refait ma candidature 1 fois.ne pourrait tu pas le faire sur skype ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature tilo33 Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: candidature tilo33

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Animateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation