LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ZenkOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenkOo

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenkOo Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appel Cédric alias ZenkOo et j'ai 19 ans et même 20 dans 1 mois.
Je suis actif sur le serveur et je souhaite faire partis du staff en tant que modérateur pour venir en aides, ou au contraire rappeler à l'ordre des joueurs. Je sais que ce poste requière de ne plus jouer au serveur. Cela ne me dérange pas sachant que je serais toujours sur le serveur.

J'ai un bon sens de l'organisation et des responsabilités. Je sais être juste et correct en toutes situations. Il n'y a aucun soucis.
Je suis actuellement en attente d'une entrée en école et celle ci ne se feras pas avant Septembre 2013, donc vous m'aurez jusque là. Je pense que c'est une assez bonne chose  :arrow:

J'espère vous avoir convaincus, 

Edit: Candidature Modérateur :)  "Candidature à déplacer" 

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenkOo

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenkOo Répondre en citant

J'ai rectifié ma candidature, désolé du fail !Elle est dans une mauvaise section du coup. sorry

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenkOo Répondre en citant

Tu sais que le travail de modérateur n'est pas seulement de venir en aide aux joueurs ou de les punir. Quels sont selon toi les qualités pour être modérateur ?

ZenkOo

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenkOo Répondre en citant

Je pense qu'il faut tout de même connaitre les joueurs, donc une présence importante sur le serveur.
Apres il faut de la persévérance et de la connaissance sur différent cheat (je me suis renseigné sur les cheat en tout genre pour savoir comment détecter)
Ensuite c'est pouvoir s'exprimer correctement, être organisé et calme.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenkOo Répondre en citant

A classer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Candidature ZenkOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation