LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de déban Kira_07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira_07

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Ton pseudo : Kira_07

L'admin qui ta ban : Je ne sais pas

La raison de ton Ban : "cheat"

Pourquoi tu veux être Déban ? Un joueur disait dans le chat que je cheatais sans aucune preuve et quelques minutes après j'étais ban sans préavis ni vérification alors que je n'ai aucun cheat! Preuves à l'appui:

Ici vous pouvez voir que je n'ai pas de cheat et que j'ai 21 mods installés avec minecraft forge (nodus et xray ne sont compatibles avec aucun mod)

Ici vous pouvez voir le contenu de mon fichier .minecraft

La vous pouvez voir que mon minecraft.jar n'a pas été modifié aujourd'hui et que la dernière modification date d'hier quand j'avais un problème de compatibilité entre modloader et minecraftforge et qu'il a été créé vendredi 22 février (j'avais du force update suite à une incompatibilité entre 2 mods)

Ici vous pouvez voir les fichiers class de mon minecraft.jar

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004288-2013-02-25-22-54-54.…

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004300-2013-02-25-22-59-05.…

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004296-2013-02-25-23-06-03.…

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004300-2013-02-25-23-07-04.…

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362004299-2013-02-25-23-34-06.…

Et enfin ces screens ont été pris hier et aujourd'hui sur votre serveur (vous pouvez vérifier dans les logs) et on voit bien que je n'ai aucun cheat et que j'ai rei's minimap (incompatible avec nodus et xray)

Voila j'espère que je vais être déban car je trouve totalement injuste d'être ban sans aucune preuve ni vérification alors que je ne cheat pas et je peux le prouver,
Merci d'avance
Kira

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakumaonline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

ba la on vois bien t'est fichier je suis pour

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

cela ne prouve rie tu as pus desinstaler
c'est moi qui t'es vue je t'es jail pour protéger le joueur du fly que tu avais activer et tu as déco direct

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Non regarde bien les screens, mon .minecraft à été créé le 22 février, mon minecraft.jar n'a pas été modifié hier et enfin les screens que j'ai pris dans la journée prouvent que je n'avais pas de cheat, je vais pas m'amuser à désinstaller nodus et a installer 21 mods avec pipix, si j'avais nodus je n'aurais pas pu fournir les screens d'hier et d'avant hier ou je n'ai aucun cheat et ou on voit bien que j'ai rei's minimap (incompatible avec tout les cheats) et de toute façon comment j'aurais pu fly, le fly est bloqué sur tout les serveurs minecraft, vous pouvez regarder dans les logs de l'anticheat au pire pour voir si je n'ai pas cheaté. Et si tu m'avais vérifié en partage d'écran au lieu de me ban tu aurais bien vu que je n'avais aucun cheat, si j'ai déco c'est parce que la je ne suis pas chez moi et je me connecte à internet branché à mon iphone en partage de connexion avec la 3g donc ça coupe tout le temps et la connexion est pourrie donc ça a coupé, j'ai tenté de me reco et j'ai vu "banned: cheat". Je ne sais pas ce que tu as vu mais c'était peut être une avancée par accoups due à mon lag, en tout cas j'ai été ban sans préavis ni preuve contre moi alors que je n'ai aucun cheat, si je cheatais vous pensez vraiment que je me fatiguerais à faire tout ces screens et toute cette demande de déban? J'aurais juste cherché un autre serveur, je trouve que le cheat gâche le plaisir du jeu et j'espère que vous allez me déban parce que je n'ai absolument rien fait de répréhensiblle, d'ailleurs sur le long terme vous pouvez me vérifier quand vous voulez en partage d'écran skype je ne cheat pas.

Kira_07

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Et j'ai même des screens de ma partie solo avec mocreature (incompatible avec nodus) datant des jours précédent si vous voulez

Kira_07

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Up

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

on a retrouver un coffre avec un panneau de vente (ce qui est interdit) et 8 stack de pomme d'or cheater a ton nom tu as une explication ?

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Ah ça je les ai trouvées en pillant une fac et j'ai mis un panneau pour les protéger parce qu'on m'attaquait toujours à la tnt mais je savais pas que c'était interdit
Et j'ai vu que vous aviez déban 2 joueurs ayant reconnu utiliser nodus en disant "on laisse toujours une deuxième chance" alors que moi j'ai prouvé n'avoir aucun cheat et je me fais ban sur des suppositions au lieu de me laisser le bénéfice du doute, epais m'a dit que vous alliez délibéré, qu'avez vous décidé?

Kira_07

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Up

doudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

oui mais dans tout les cas j'ai vue que tu as utilisé nodus donc pour moi c'est non

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Mais regarde tout mes screens, je te promets que je n'ai pas cheaté, d'ailleurs si vous me débannissez vous pouvez me vérifier quand vous voulez en partage d'écran, je joue avec plein de mods tu l'as bien vu et nodus n'est pas compatible avec tout ça, si je fait cette demande c'est parce que j'ai vraiment été banni injustement..

wilolavo

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

je suis d'accord pour le deban tes screens le prouve bien pour moi c'est oui après ce que je trouve suspect se sont les 8
stacks de pomme cheat.
                                          alanzimmer.

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Je te donne mon avis favorable pour le deban.
Cependant je ne suis pas totalement persuadé de ton innocence.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Merci, comme je l'ai dit précédemment je vous donne ma parole que je ne cheat pas et si je suis déban vous pouvez me surveiller ou me vérifier en partage d'écran autant que vous voulez, je n'utilise absolument aucun cheat

Arkan01
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07 Répondre en citant

Avis favorable , mais demande d'une sanction en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Demande de déban Kira_07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation