LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de maximeg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Architecte [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximegogo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

bonjour,mon pseudo dans le jeux est maximeg et je viens juste d'arriver sur ce serveur que je trouve très joliment fait.
je joue a minecraft depuis plus d'un an et ce qui me passionne dans ce jeux est la construction.
Je peux construire de pratiquement tous les style mais ce que je préfère c'est le moyen-âge.
Je voudrais bien envoyer quelques screens mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ou m'envoyer vers un bon tuto.
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyorinmaru76

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

OK, j'aimerai bien voir de tes screens,pour cela il faut que tu utilise un hébergeur d'image.(celui que j'utilise le plus souvent est noelshack)

une fois dessus tu clique sur "depuis votre ordinateur" ce qui va t'envoyer dans tes dossiers, tu trouve tes screens et tu clique dessus.
Une fois l'image upload, tu clique dessus et tu auras plusieurs lien, tu copie celui pour forum et tu le colle, voilà.
Si ce n'est pas assez claire, tu peut toujours allez sur youtube et chercher un tuto.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

ok donc voici mes screens
un chateau:

une maison type moyen-age:

et quelques chose de plus moderne un hotel:

et merci pour les explications

hyorinmaru76

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:16 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

De rien, je trouve que tes construction manque de relief et d'originalité, sauf l'hôtel moderne.
Mais côté médiévale ce n'est pas encore ça.

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

merci pour ta critique
je ne trouve pas que les maisons médiévale est beaucoup de relief dans la réalité donc cela ne me semble pas être un gros problème mais c'est vrai que j'ai du mal a mettre du relief dans les châteaux.

hyorinmaru76

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

Peut être que les maisons médiévales n'ont pas énormément de relief mais c'est plus jolie avec !

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

ok je te l'accorde c plus joli avec =)

Frofrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

Bien que ma réponse soit négative étant donné le nombre d'architectes deja présents sur le serveur, tes constructions sont interressantes et je t'invite à t'entrainer d'avantage via les chaines youtube et autres.
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: candidature de maximeg Répondre en citant

Va sur la chaines de la gravi'team, c'est la team ou j'ai appris pas mal de choses avec flo !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ne respecte pas..
klpkld a écrit:

Pseudo minecraft :

Prénom :

Age (minimum 16ans) : 

Connaissances en codage ou autre qui pourrait être utilise au serveur ? 

Temps d'utilisation de minecraft par jour en moyenne :

Tes disponibilité :

Depuis combien de temps fréquentes-tu notre serveurs ?

Qui connais-tu dans le Staff ? 

Pourquoi tu veux devenir modérateur ? 

A savoir que si tu veux devenir modérateur, tu ne peux plus jouer. Tu viendra sur le serveur que pour modérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: candidature de maximeg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Recrutements -> Candidature Architecte [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation