LetsCraft Index du Forum
LetsCraft
LetsCraft un serveur pas comme les autres..

LetsCraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de deban de ProGamerMaster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProGamerMaster

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Ton pseudo : ProGamerMaster

L'admin qui ta ban : Je me rappelle plus c'est qyoi son pseudo

La raison de ton Ban : Cheats

Pourquoi tu veux être Déban ? parce que j'aime beaucoup les serveurs freebuild, surtout ceux qui ne lag pas,
l'admin qui m'a ban m'a montrer c'est screenshots et je n'avais rien a dire. Je regrete, j'espère que je vais être deban.

Merci,

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

nous ne sommes pas un serveur freebuild ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Demande de déban trop brève.

Pourquoi as tu cheaté ?
Dans quel but ?
-Gary, L'escargot de Bob l'éponge qui miaule.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Ton pseudo : ProGamerMaster

L'admin qui ta ban : Je ne me rappelle plus de son pseudo

La raison de ton Ban : Cheats

Pourquoi tu veux être Déban ? car j'aime les serveurs survival où l'on peut construire librement.
j'ai cheater car un de mes amis m'a dit essaie ce mod de hack,et tout donc je l'ai essayer j'ai aimer ça mais depuis la non je me suis dit que je n'allais plus cheater
donc, en même temps ça m'a fait un petite réflexion donc, je tiens à vous remercier quand même et j'espère que je vais être debani.

Merci.

wilolavo

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Je suis l'admin qui t'as ban (alanzimmer) car tu faisais des bonds de plusieurs
blocs de hauteurs.

Kirilenko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Merci de faire attention à l’orthographe lors des réponse. Et va falloir être un peu plus convaincant que ça si tu veux me convaincre car je trouve tes propos assez incohérent

Zeras898
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:12 (2013)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster Répondre en citant

Refusée après plus d'une semaine sans réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Demande de deban de ProGamerMaster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LetsCraft Index du Forum -> theletscraft -> Archives -> Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation